Purger la liste des workflows

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
thomasberment
Member II

Purger la liste des workflows

Salut tout le monde, je viens vers vous pour une question simple.

Je voudrais mettre en place ce projet sur mon Alfresco : http://forge.alfresco.com/projects/workflowpurge/.
Seulement voila, lors de l'installation j'ai un soucis, je ne sais pas où mettre le fichier .class associé au projet. Dans la doc rien n'est expliqué pour ce fichier. Du coup au démarrage j'ai une erreur, car le fichier xml ne trouve pas la classes associée à l'action.

Je me suis dit que quelqu'un avait peut être la solution ou alors si vous pouvez m'indiquer où l'on peut trouver les .class en général car ça ne doit pas être loin des autres classes d'Alfresco.

Perso, j'ai déjà essayer l'emplacement : Alfresco\tomcat\webapps\alfresco\WEB-INF\classes, mais toujours pareil…

Merci de votre aide !
1 Reply
rguinot
Customer

Re: Purger la liste des workflows

je viens de regarder, le .class que vous mentionnez résulte de la compilation. Vous avez également un .jar qui contient l'ensemble qu'il vous suffit de placer dans le classpath (par exemple dans WEB-INF/lib, ce sera sans doute le plus simple pour vous.

Vous pouvez également placer séparément le .xml dans le répertoire d'extension, et le .class dans WEB-INF/classes à condition de créer l'arborescence du package com/rothbury/alfresco/workflow/action et y placer WorkflowPurgeAction.class.

Vérifier également que le build du jar et de la classe n'a pas été effectué avec une jvm plus récente en terme de versions majeure que celle que vous utilisez pour Alfresco.