AnsweredAssumed Answered

[RESOLU] Désactiver le versionning sous Share

Question asked by tserando on May 18, 2010
Latest reply on Jun 23, 2010 by tserando
Bonjour,

Je n'ai pas posté depuis un bon moment sur le forum car mes Alfresco 2.1 tournent merveilleusement bien.

Aujourd'hui, je suis en train d'étudier le passage à Alfresco 3.2r2 ==> L'interface Share nous offrirai un très gros plus dans la gestion de nos documents Projets (c'est fait pour ça vous me direz :)).

Après différentes installations, différents tests et différentes présentations, une question réside à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse à donner à mes utilisateurs : Est-il possible de désactiver le versionning automatique sur l'interface Share ?

Etant donnée que Alfresco stocke toutes les versions en totalité, l'espace disque risque de devenir très rapidement insuffisant.

Il est vrai que l'interface Share et la prévisualisation des documents est un élément que mes utilisateurs attendent depuis longtemps. Le seul point bloquant : le versionning.
Aujourd'hui, je possède 4 Alfresco pour un total de 200go de documents (non versionnés). Vous comprendrez pourquoi j'ai un peu peur de mettre en service l'interface SHARE.

Merci d'avance de vos réponses.

Cordialement

Thibault

Outcomes