AnsweredAssumed Answered

recherche programmeur pour petit mandat Alfresco workflow

Question asked by bouche64 on May 18, 2010
recherche programmeur pour petit mandat Alfresco workflow
par bouche64 » 18 Mai 2010, 16:02

Bonjour, je recherche un programmeur pour un petit projet de Workflow Alfresco.
Voici en résumé
-1-
Lire périodiquement un fichier texte (format à définir) qui contiendra des méta données servant à créer une tache du workflow.
-2-
Vérifier périodiquement ( via cron) les tâches et, pour celles qui sont en première étape depuis un certain moment, générer un courriel (l'adresse courriel est dans les méta données) si la tâche a été créée depuis un temps x
-3-
À tout moment Permettre à un usager de sélectionner une tâche (peut importe l'étape ou elle est rendue )et de la classer comme réglée.
-4-
Si la tâche est dans l'état initial depuis y temps, (trois mois) la faire cheminer à une étape. Prendre contact téléphonique.
-5-
Permettre à un usager de sélectionner une tâche prendre contact téléphonique et la classer vers impossible de contacté ou contact effectué.

Je cherche à travailler avec un programmeur qui aurait une expérience minimale d'Alfresco et des Workflows
J'ai implanté Alfresco 32r2 community pour la gestion documentaire et voudrait confier ce petit mandat de Worflow à quelqu'un qui peut nous aider à démarrer rapidement.

Guy-Pierre Boucher
École Polytechnnique de Montréal
guy-pierre.boucher@polytml.ca

Outcomes