AnsweredAssumed Answered

Formation certifiée Web Scripting+Atelier Surf et Share

Question asked by sarahbindl on May 25, 2010
Latest reply on Jun 28, 2010 by roxy
Depuis quelques années, Alfresco encourage largement les développeurs à utiliser les Web Scripts pour interagir avec l'entrepôt documentaire. Basés sur les langages de scripting et templating  disponibles dans Alfresco (JavaScript et FreeMarker), les Web Scripts offrent des possibilités très vastes, depuis la création de nouvelles interfaces accessibles via un navigateur Web ou intégrées dans un portail Web, jusqu'à la réalisation de mini-applications orientées contenu. Rapides à mettre en œuvre, le développement de Web Scripts ne nécessite pas la connaissance du langage Java.

La connaissance des Web Scripts est devenue d'autant plus importante depuis l'introduction de deux nouveautés majeures avec la version 3 d'Alfresco:

    * Surf pour la création d’applications web dynamiques, orientées REST, et de sites web collaboratifs
    * Share, véritable plateforme de collaboration d'entreprise inspirée des réseaux sociaux

Alfresco et Componize vous proposent les 23 et 24 juin une toute nouvelle formation, courte et intensive, dédiée à ces technologies dans Alfresco. La formation "Web Scripting Etendu" déroule l'intégralité du cours officiel Alfresco Web Scripting, enrichie d'une demi journée dédiée à la découverte des technologies Alfresco Surf (aujourd'hui Spring Surf) et Alfresco Share.

Attention, en tant qu'unique centre de formation Alfresco agréé en France, les formations sont rapidement complètes, ne tardez pas à réserver. Pour recevoir le programme détaillé, envoyez un mail à: training@componize.com

Outcomes