récupérer resultat recherche dans son template

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
argorate
Member II

récupérer resultat recherche dans son template

Bonjour,

j'ai un petit soucis technique, j'ai actuellement un alfresco en place, qui utilise un .ftl pour avoir le design que je souhaite.
Cependant la barre de recherche renvoi sur browse.jsp qui me donne bien les bon résultats de ma recherche mais sous le design de base comme ceci:
http://membres.multimania.fr/foltord/de%20base.JPG

J'aurais donc besoin de savoir comment récupérer les données de la réponse OU encore mieux comment indiqué qu'il faut utilisé mon .ftl pour mettre les réponse de la recherche.


Voilà merci.
3 Replies
jayjayecl
Active Member II

Re: récupérer resultat recherche dans son template

Bonjour, selon moi, le meilleur axe est de réutiliser (voire personnaliser, si vos besoins sont plus riches), les webscripts de recherche.
Ils permettent d'obtenir les résultats d'une recherche dans un template.
Quelques infos dans votre Alfresco, à cette adresse :
http://localhost:8080/alfresco/s/index/package/org/alfresco/repository/search
argorate
Member II

Re: récupérer resultat recherche dans son template

Admettons, et comment fait on pour savoir quel page est utilisé? Car j'ai une 20ene de fichier a l'emplacement que vous m'avez indiqué.
Puis modifier un autre fichier ftl pour refaire le même design ce n'est pas se qui est le plus pratique pour moi, ça me refait faire des choses que j'ai déjà terminer.

Il n'y a pas moyen via une requête ajax ou autre d'avoir le retour des résultats qu'il me suffirait de parser pour avoir un tableau JS?
edaudin
Member II

Re: récupérer resultat recherche dans son template

Bonjour,

Je n'ai pas de réponse à votre question mais comme vous semblez maitriser la recherche dans Alfresco, je me permets de vous posez la question suivante.

  Comment récupérer le résultat d'une recherche dans un fichier .txt ?
Cette fonction me permettrait de tenir un chrono des documents déposés dans notre Alfresco.

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,

Eric