Comment installer record management ?

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
amorisset
Member II

Comment installer record management ?

Bonjour,

J'ai installé l'extension record management sur Alfresco entreprise 3.2. Lors du démarrage d'Alfresco, il est bien indiqué que le module alfresco-dod5015-share.amp est installé.

Problème
Je me connecte à Share, je clique sur configurer le tableau de bord, je regarde dans les dashlets pour ajouter le record management : malheureusement, il est absent. Impossible de le trouver !  Smiley Sad

Installation faite
J'ai copié le module alfresco-dod5015-share.amp dans le dossier amps puis j'ai fait apply_amps.bat. J'ai bien un message m'indiquant que le module est installé mais je n'ai rien dans Share.

Pouvez-vous m'aider ?

Aude
8 Replies
jeanjot
Active Member

Re: Comment installer record management ?

Bonjour

J'ai copié le module alfresco-dod5015-share.amp dans le dossier amps puis j'ai fait apply_amps.bat. J'ai bien un message m'indiquant que le module est installé mais je n'ai rien dans Share.

Après cette opération avez vous supprimer le dossier share et alfresco dans :
$ALF_HOME/tomcat/webapps
Afin de prendre en compte le traitement de apply_amps.bat ?
amorisset
Member II

Re: Comment installer record management ?

Merci de votre réponse

Oui, j'ai supprimé les dossiers Alfresco et Share mais record management est toujours absent !
bertrandf
Active Member

Re: Comment installer record management ?

Vous utilisez une version 3.2 Entreprise ou 3.2r Entreprise ?
amorisset
Member II

Re: Comment installer record management ?

J'utilise la version entreprise 3.2.
bertrandf
Active Member

Re: Comment installer record management ?

http://wiki.alfresco.com/wiki/Alfresco_Enterprise_Edition_3.2r

The Alfresco Enterprise 3.2r release introduces support for the DoD 5015.2 certified Records Management module (http://jitc.fhu.disa.mil/recmgt/alfresco/index.html). This enables Records Management (RM) sites to be created alongside collaboration sites, all managed through the Share user interface.
amorisset
Member II

Re: Comment installer record management ?

Je viens de tester sur la 3.3 entreprise et là aussi j'ai le même problème !
bertrandf
Active Member

Re: Comment installer record management ?

Expliquez comment vous vous y prenez.

Je n'ai jamais installé ces modules mais il me semble qu'il y a un module pour alfresco et un pour share.
alfresco-dod5015.amp est à placer dans /amps
Je suppose qu'il faille placer alfresco-dod5015-share.amp dans /amps-share

Ensuite vous faites un apply_amp, et les deux modules devraient être installés ou il faut.

"%JAVA_HOME%\bin\java" -jar "%ALF_HOME%bin\alfresco-mmt.jar" install "%ALF_HOME%amps" "%CATALINA_HOME%\webapps\alfresco.war" -directory "%2"
"%JAVA_HOME%\bin\java" -jar "%ALF_HOME%bin\alfresco-mmt.jar" list "%CATALINA_HOME%\webapps\alfresco.war"
"%JAVA_HOME%\bin\java" -jar "%ALF_HOME%bin\alfresco-mmt.jar" install "%ALF_HOME%amps-share" "%CATALINA_HOME%\webapps\share.war" -directory "%2"
"%JAVA_HOME%\bin\java" -jar "%ALF_HOME%bin\alfresco-mmt.jar" list "%CATALINA_HOME%\webapps\share.war"

The following procedure applies the Records Management AMP files to an existing Alfresco
Enterprise Edition 3.3 running in a Tomcat application server. If you are using an application
server other than Tomcat, use the Module Management Tool (MMT) to install the AMP files. If
you are using the MMT, you must apply the alfresco-dod5015-share.amp to the share.war
file.
1. Move the alfresco-dod5015.amp file to the amps directory.
2. Move the alfresco-dod5015-share.amp file to the amps-share directory.
3. Stop the Alfresco server.
4. Run the apply_amps command, which is in the root Alfresco directory.
This command applies all the AMP files that are located in the amps and amps-share
directories.
For Linux, edit the CATALINA_HOME variable, as needed.
5. Start the Alfresco server.
6. Start Alfresco Share by browsing to: http://<your-server-name>:8080/share
amorisset
Member II

Re: Comment installer record management ?

ça fonctionne !
Pour les extension Share, il faut créer un dossier amps-share (pas présent par défaut).

Merci pour votre aide !