Module alfresco pour joomla 2010

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
roxy
Member II

Module alfresco pour joomla 2010

Bonjour,

Après lecture des précédents POST sur le sujet "module alfresco pour joomla", je préfère éditer un nouveau sujet.

Question :
En ce mois de juin 2010, l'interopérabilité Joomla/Alfresco basée sur CMIS est-elle RÉELLEMENT utilisée par quelqu'un sur ce forum ?

Je suis un peu surpris de constater :
1/ qu'il n'y a aucune mise à jour du module Joomal! depuis sa création …
2/ que son installation plante sur mon Joomla 1.5 (mais je n'ai pas cherché bien loin)
3/ que les liens de démo du module soient aussi peu "parlants"

Ceci donne un peu une impression de "branche morte" surtout que depuis il apparaît des liens entre Drupal et Alfresco …

Merci de vos informations !
2 Replies
stecof
Member II

Re: Module alfresco pour joomla 2010

Bonjour,
J'ai un peu la même impression : j'avais choisi d'utiliser joomla pour créer le site de l'entreprise en fonction du fait qu'il existait une connection entre les deux.
Le site est monté et je n'ai toujours pas compris l'intérêt du module de liaison!!!
Si quelqu'un à une explication quant à l'utilisation du module il sera le bienvenu!
A+
givernaud
Member II

Re: Module alfresco pour joomla 2010

Bonjour,
J'aimerai juste pouvoir utiliser les document gérés par alfresco dans un site joomla. En les appelant comme des liens externe.
Le lien fonctionne au problème prêt qu'il faut à chaque fois disposer d'un login et d'un mot de passe pour accéder aux documents!
Je pensais que le module alfresco me permettrait de passe outre à ce problème
J'ai installé le module alfresco, créé un compte spécifique sur alfresco avec des droits en lecture sur les fichiers que je souhaite utiliser sur le site joomla. reporté le login et le mot de passe dans le module joomla. Cela ne fonctionne pas : toujours besoin du login et du mot de passe.
Y a t'il un moyen d'arriver à ouvrir les fichiers comme je le souhaite (sans avoir besoin d'un login et d'un mot de passe à chaque ouverture)