LAD et OCR Open Source

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
arkantos
Member II

LAD et OCR Open Source

Bonjour,

   Quelqu'un connait-il  des Lad ou Ocr open source qui existent sur  le marché et qui s'intègrent facilement avec alfresco ?

  Merci pour vos réponse
2 Replies
rguinot
Customer

Re: LAD et OCR Open Source

La question est la suivante : avez vous un staff dédié à la numérisation ? votre volumétrie est elle importante ? si oui, se tourner vers l'intégration Kofax par exemple.
Si non, un moyen simple et rapide de mettre cela en place, et de pointer le répertoire ou le scanner dépose les documents vers un montage CIFS du repository, et ensuite définir des règles de classement du contenu, qu'elles soient custom ou non.
arkantos
Member II

Re: LAD et OCR Open Source

Merci rguinot pour votre réponse,

   Effectivement, on n'a pas de grands volumes de données au sein de notre boite. la deuxième solution est envisageable alors.
Ce qui reste maintenant est de définir un référentiel de documents adéquat à notre structure et à notre manière d'organiser le travail.

j'aimerais aussi savoir comment récupérer automatiquement les documents scannés et les intégrer directement dans mon référentiel de documents. y-a-il des solutions déjà prédéfinies sur Alfresco ? sinon dois-je me retourner aux bonne vieux pratiques: les scripts shell  :?: 

Merci