Diagramme UML

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
fatimazahra_676
Member II

Diagramme UML

Bonjour,
il reste que quelques jours pour passer ma soutenance de PFE et mon sujet c'est alfresco Smiley Happy
ben enfin je me ss arrivée à la phase de conception uml et j'ai fait des recherche et j'ai trouvé ce lien
http://wiki.alfresco.com/wiki/UML_Class_Diagrams_2.0
ce lien contient les diagrammes de classe de Alfresco
mais la chose qui cloche c'est le diagramme des package, il contient des nom que je comprend pas.
par exemple :
Le package forum trait le module de discussion entre les utilisateurs du système.
le package content explique la gestion du contenu , mais pouquoi il se dévise en 2 diagrammes de classes …???
mais les packages qui reste ( jcr, system, application, wcm, wcmApp, records, workflow, bpm) je comprend pas de quoi il s'agit.
Si qlq'1 peut me décrire chaque diagramme a part,une description de 3 lignes pa de plus, juste pour savoir de quoi il s'agit.
MErci d'avance ….
3 Replies
fatimazahra_676
Member II

Re: Diagramme UML

SSSSVVVVVVVVVVVVVVVPPPPPPPPPP il reste que qlq jours pour le jour de ma soutenance.  :roll:  Smiley Surprisedops:  Smiley Indifferent
naziha
Member II

Re: Diagramme UML

salut , je sais que ça fait longtemps que tu as posté cette problématique je voudrai savoir si t'es arrivé a un résultat ?

peut tu le partager avc moi !! 

ycoulon
Alfresco Employee

Re: Diagramme UML

Bonjour,

Je doute que vous receviez une réponse sur ce thread vieux de 9 ans. Entre temps les plateformes communautaires ont changé de fournisseurs.

J'ajouterais également que depuis 9ans plusieurs changement se sont produit au sein d'Alfresco.

Y.