Importation en ligne de commande avec Tomcat actif

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
sclinard
Member II

Importation en ligne de commande avec Tomcat actif

Bonjour à tous

Je travaille actuellement pour un projet d'intégration en masse de documents dans Alfresco.
J'ai étudié la solution d'importation d'une archive ACP au moyen d'un appel par ligne de commande.

Mon script est le suivant :
java -classpath (***) org.alfresco.tools.Import -user admin -pwd admin -store workspace://SpacesStore -path /app:company_home/cm:_x0032_010/cm:_x0030_6/cm:_x0032_1/cm:Provenance1/cm:_x0030_320737 -verbose c:\Archive.acp
où dans (***) je liste tous les JARs nécessaires.

Cette ligne de commande fonctionne très bien dès lors que mon serveur Tomcat est arrêté.
Si mon serveur est lancé, j'ai l'erreur suivante :
Port already in use: 50501; nested exception is:
        java.net.BindException: Address already in use: JVM_Bind
org.springframework.beans.factory.BeanCreationException: Error creating bean wit
h name 'avmRemoteService' defined in class path resource [alfresco/remote-servic
es-context.xml]: Invocation of init method failed; nested exception is java.rmi.
server.ExportException: Port already in use: 50501; nested exception is:
        java.net.BindException: Address already in use: JVM_Bind

Pour ce projet nous voudrions adopter la solution d'archivage à la volée, c'est-à-dire même lorsque le serveur est lancé et qu'il y a une activité des utilisateurs.

Je n'ai pas trouvé de solution pour spécifier que ma ligne de commande aille utiliser un autre port (puisque c'est cela qui semble poser problème).

Auriez-vous eu ce genre de problème ?
Ou bien avez-vous une idée de solution ou de test à faire ?

Un grand merci pour votre aide  Smiley Happy
1 Reply
rguinot
Customer

Re: Importation en ligne de commande avec Tomcat actif

Dans la configuration du repository que vous bootstrappez pour l'import, vous devez ici modifier la configuration du paramètre alfresco.rmi.services.port. Si vos jars proviennent du sdk, la configuration en question se trouve dans config.jar avant la version 3.2, et dans le repertoire explosé "config" à partir de la 3.2