AnsweredAssumed Answered

[Résolu] Problème sur recherche simple

Question asked by georgess_3386 on Jun 24, 2010
Latest reply on Jul 29, 2010 by georgess_3386
Sous Company Home>sites j'ai créé deux espaces : Compta et Fournisseurs et sous chacun d'eux j'ai créé, j'ai créé 3 espaces : Attente, Réglé, Archivé

J'ai loadé sous Compta>Attente une facture  appelée facture_erronee.doc
Le title est Georges
La description est Sté DUBOIS
L'author est Georges STROUMPF - BlueStar

J'ai loadé sous Fournisseur>Attente une facture  appelée facture_C1234567.doc
Le title est Facture
La description est DURAND
L'author est Georges STROUMPF - BlueStar

1) Lorsque je fait une recherche avec ALL ITEMS ou FILENAME ONLY avec le critère de recherche *doc : j'ai mes deux factures qui sont trouvées

2) Lorsque je fait une recherche avec ALL ITEMS ou FILENAME ONLY avec le critère de recherche facture ou facture*: seule facture_erronee.doc est trouvée (???)

3) Lorsque je fait une recherche avec ALL ITEMS ou FILENAME ONLY avec le critère de recherche facture_erronee.doc ou facture_erronee: aucune facture trouvée (???)

4) Lorsque je fait une recherche avec ALL ITEMS ou FILENAME ONLY avec le critère de recherche facture_C1234567.doc : la facure est trouvée ce qui est bien, mais pourquoi ne pas avoir trouvé la facture dans la précédente recherche ?

5) Lorsque je fait une recherche avec ALL ITEMS ou FILENAME ONLY avec le critère de recherche facture_C1234567 : la facure n'est plus trouvée 
   par contre si je fais une recherc avec facture_C1234567* la facture est de nouveau trouvée

Bref, tout cela est plus qu'étrange. Quelqu'un a t il quelque chose là dessus ?

Merci par avance

Outcomes