Share recherche dans le Repository

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
mymy83
Member II

Share recherche dans le Repository

Bonjour tout le monde,

A la recherche d'une solution de GED gérant versioning, gestion de droits utilisateurs, recherche Plain-text, je teste donc Alfresco 3.3 CE qui m'a l'air de répondre à mes attentes.

Je me sers beaucoup de l'interface SHARE car d'après ce que j'ai pu comprendre lors de mes lectures sur le forum, la partie Explorer est vouée à disparaître …

Voici mon problème (ou bien un cas de mauvaise utilisation  :? ) Lorsque je dépose un fichier dans Repository et que je fais une recherche dans l'interface share, aucun document ne m'est retourné, alors que si je fais cette même recherche sous Explorer je vois le fichier !

               1- Est-il possible de faire une recherche dans le repository depuis l'interface SHARE ?

Autre cas d'utilisation, j'insère cette fois-ci un document dans la partie Document Library d'un site, et là depuis le résultat d'une recherche depuis l'interface Share me retourne le document recherché.

              2- Quelle est la différence entre Document Library et Repository.

             3- Où dois je stocker mes fichiers pour qu'ils soient visibles lors de recherche et accessibles?

Pourriez vous m'expliquer un peu cette notion de Site, et le but ?

Je vous remercie d'avance pour le temps que vous aurez pris pour lire ce message et y répondre.
5 Replies
mymy83
Member II

Re: Share recherche dans le Repository

Bonjour,

personne n'a été confronté au problème ??

Le problème viendrait-il de l'interface entre le clavier et le dossier de la chaise ?  :roll:
michaelh
Active Member

Re: Share recherche dans le Repository

Bonjour,

Pour le moment, et en l'absence d'une interface de recherche avancée, on ne retourne dans Share que les résultats des éléments stockés dans les sites.
Cela pour éviter de retourner trop de résultats à ceux avec des usages Share+Explorer en parallèle.

Ça changera dans la prochaine version d'Alfresco.
michaelh
Active Member

Re: Share recherche dans le Repository

Pour les orientations de Share, voir https://issues.alfresco.com/jira/browse/ALF-3612
mymy83
Member II

Re: Share recherche dans le Repository

Salut Michel,

un grand merci pour la réponse. a-t-on une idée de la date de sortie de la prochaine version d'Alfresco ?

Encore merci à la communauté !
jeanjot
Active Member

Re: Share recherche dans le Repository

Quand elle sera prête  Smiley Tongue