Wizard jsf

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
arkantos
Member II

Wizard jsf

Bonjour tout le monde,

         Je me plante dernièrement sur une problématique que j'arrive pas à résoudre.

    Je cherche à développer une intreface JSF pour la rédaction d'une lettre qui sera ensuite soumise à un workflow d'approbation.
Quelqu'un a-t-il déja développé des wizards sous alfresco? Comment procéder pour réaliser cette interface en JSF et l'intégrer à alfersco

Merci pour vos réponses
3 Replies
rivarola
Active Member

Re: Wizard jsf

Oui à la première question. Pour la seconde, ce n'est effectivement pas toujours simple. Il faut d'abord lire cette doc : http://wiki.alfresco.com/wiki/Wizard_Framework, et ensuite, bien regarder le code source des wizards Alfresco et s'en inspirer fortement…
arkantos
Member II

Re: Wizard jsf

merci pour votre réponse rivarola ,

   Je ne suis ni doué en JSF ni en alfersco  :lol:  mais j'essaye quand-même d'apprendre au fur et à mesure de ma progression dans le développement.

  Ayant déja travaillé avac struts et spring MVC, je ne crois pas JSF utilise la même philosophie.  :shock:  j'ai peur de perdre bcp du temps sur ce volet, pouvez-vous me donner un exemple d'enregistrement d'un nouveau model de données via une interface JSF? ceci va être très aimable de  votre part  Smiley Happy

Merci rivarola
rivarola
Active Member

Re: Wizard jsf

un exemple d'enregistrement d'un nouveau model de données via une interface JSF

:?:  :?: Je ne vois pas trop…

Encore une fois, les meilleurs exemples sont dans le code Alfresco. Et mon propre code est la propriété de mon entreprise  :wink: