Double authentification

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
akramoun
Member II

Double authentification

bonjour
aprés l'activation de webdav ;lorsque je demande de modier un document en ligne ,je dois entrer l authentification webdav meme je suis déja conecté par le meme login et le meme mot de pass .ya t il une solution pour modifier des document en ligne sans passé par l authentification webdav parce que c'est pas pratique de s'authentifier une 2eme fois ,et merci
4 Replies
rivarola
Active Member

Re: Double authentification

Bonjour,

Il faut passer le ticket d'authentification en paramètre dans l'URL. Dans le code Java du Web-Client ça donne quelque chose comme :
"ticket=" + ((AuthenticationService) FacesHelper.getManagedBean(context, "AuthenticationService")).getCurrentTicket()

En FreeMarker ça donnerait :
ticket=${session.ticket}
akramoun
Member II

Re: Double authentification

merci pour l'aide mais j ai po arrivé à bien placer ton code ,merci de m'éclaircir cela Smiley Happy
rivarola
Active Member

Re: Double authentification

Bonjour,

C'est peut-être moi qui n'ai pas bien compris la question… J'ai supposé que tu avais développé une interface custom parce qu'on est dans le forum Développement, et du coup j'ai donné un moyen d'ajouter aux URL générées dans une interface custom le moyen de basculer en WebDAV sans authentification. Mais dans le cadre de l'utilisation des interfaces standard d'Alfresco cette solution n'est pas applicable.
Quel est le contexte exact ?
akramoun
Member II

Re: Double authentification

oui c ca j ai po devlopé une inetrface mai j ai cru qu il y aura just des petit modif pour disactiver la 2eme authentification .ya il un chapitre dans une documentation pour gérer ce problem ,si oui stp pass moi le lien et merci bcp