[résolu] générer archives jar et war pour Alfresco

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
ethan
Member II

[résolu] générer archives jar et war pour Alfresco

Bonjour Smiley Happy

Je débute sur Alfresco et j'essaie de suivre quelques petits tutoriels pour modifier un peu l'interface web. Pour commencer, j'ai suivi en partie les instructions du wiki pour importer les sources d'Alfresco depuis le SVN dans Eclipse. J'ai modifié la classe NavigationBean et le fichier /jsp/parts/titlebar.jsp.

Maintenant je voudrais que mes modifications soient prises en compte pour pouvoir les tester sur mon installation d'Alfresco CE 3.3. J'imagine que je dois générer un .jar pour la partie classe java et un .war pour la partie jsp mais je ne sais pas trop comment faire.

J'ai déjà du utiliser le plugin fat jar pour générer une archive mais depuis que j'ai changé de workspace pour travailler sur les sources d'Alfresco, l'option fat jar n'apparait plus lorsque je clique droit sur un dossier dans la partie "package explorer" d'Eclipse.

Merci par avance Smiley Happy

edit: j'aurais peut-être du poster ce message dans le sous forum "L'environnement" ?
2 Replies
bab
Member II

Re: [résolu] générer archives jar et war pour Alfresco

Bonjour,

Si vous êtes sous éclipse, vous pouvez faire, un clic droit sur le projet
export->java/jar file et puis next et donnez une destination.
Moi j'ai crée le jar comme ça, mais j'ai pas vu le changement lors du dépôt
sous Alfresco, j'ai du copier les .class sous Alfresco\tomcat\webapps\alfresco\WEB-INF\classes
et les jsp sous Alfresco\tomcat\webapps\alfresco\jsp\extension pour voir le changement sous Alfresco.

Vous pouvez regarder aussi le fichier build qui est à la racine du projet, il peut créer des jar et injecter des extensions
dans Alfresco.war (Cochez ses cases lors du lancement).

Cordialement.
BAB
ethan
Member II

Re: [résolu] générer archives jar et war pour Alfresco

En suivant vos conseils, j'ai essayé d'utiliser le script build.xml pour générer et déployer le .war d'alfresco. J'ai  choisi d'exécuter le script incremental-webclient-tomcat ("performs an incremental build and deployment of the alfresco WAR) mais la génération a échoué : (.

EDIT: J'ai fini par trouver la solution. La compilation échouait parce que j'utilisais une version du JDK trop ancienne ( < 1.6). Je l'ai mis à jour et maintenant ça compile normalement.