Probleme dans l'execution d'un script

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
tioou
Member II

Probleme dans l'execution d'un script

Bonjour
aprés la sélection d'un script à exécuter (c'est un nouveau script) pas d'exécution, malgré que pas d'erreur dans le programme javascript (fichier .js) ???
merci pour votre aide.
11 Replies
jayjayecl
Active Member II

Re: Probleme dans l'execution d'un script

contenu du script, méthode d'exécution, résultat attendu.
Merci
donnie
Member II

Re: Probleme dans l'execution d'un script

bonjour ,j'en profite car j'ai a peu prés le meme probleme ,
j'essaye d'executer un script comme regle sur contenu
mon script : code.html

<html>
<head>
<title>test applet</title>

</head>
<body>
<applet code="Bonjour.class"  codebase="C:\WorkEclipse\fe\bin" width=300 height=100>
<param name = "taille"  value = "40">
</applet

</body>
</html>

ce script appel une applet

quand a l'execution du script (ajout d'un doc dans le repertoire) alfresco me retourne l'erreur suivante

Please correct the errors below then click OK.

    * A system error happened during the operation: 06210016 Failed to execute script 'workspace://SpacesStore/a662a11c-cd74-4ab3-b93e-b789273411f0': illegally formed XML syntax (workspace://SpacesStore/a662a11c-cd74-4ab3-b93e-b789273411f0#12)


NB l'erreur arrive quand j'ajoute un fichier PDF ,sinon pour les autres fichiers (inclus le pdf) aucune execution du script !!!

une aide svp .
jayjayecl
Active Member II

Re: Probleme dans l'execution d'un script

pour l'erreur,
</applet

et, en tous les cas, je ne crois pas que cela fonctionnera. Une classe d'Alfresco va tenter d'interpretez puis executer le script, et avec un fichier html cela ne pourra pas marcher.
donnie
Member II

Re: Probleme dans l'execution d'un script

merci rodel
pour l'erreur ,oui je me suis rendu compte tout a l'heure ,et puis ta raison ,le problème persiste toujours .
ta une idée sur ce que je pourrais faire ?  j'ai beau cherché sur net sur une facon d'appeler un HTML depuis un JS ,mais je trouve pas (je dois imperativement lancer une page html qui contient une applet)
donnie
Member II

Re: Probleme dans l'execution d'un script

j'arrive pas a cerner la difference entre HTML et JS , un JS se forme de la meme facon qu'un HTML ,pourtant dans les scripts deja existants sur alfresco ya pas de balise <html><head> juste des functions !
donnie
Member II

Re: Probleme dans l'execution d'un script

voici mon nouveau js




function open_win()
{
window.open("C:\\WorkEclipse\\fe\\testcall.html","newFenetre","width=800,height=600");


}

qui appel le fichier html

<html>
<head>
<title>test applet</title>

</head>
<body>
<applet code="Bonjour.class"  codebase="C:\WorkEclipse\fe\bin" width=300 height=100>
<param name = "taille"  value = "40">
</applet>

</body>
</html>


ca marche toujours pas !!! faut il modifier un truc dans le fichiers d'alfresco ??
svp aidez moi je bloque et ca va me rendre dingue :?
jayjayecl
Active Member II

Re: Probleme dans l'execution d'un script

l'exécution de scripts se fait côté serveur, et non pas côté client.
Quel est votre besoin fonctionnel ?
donnie
Member II

Re: Probleme dans l'execution d'un script

mon besoin est :
jai un repertoire ,j'attribue une regle sur ce dernier ,une fois un doc ajouter ,un script s'execute ,ce que j'attend de ce script ,c'est de m'ouvrir une applet qui affiche le resultat d'un prog java executé
ce que je sais ,l'applet va s'ouvrir dans un HTML et puisque alfresco n'execute pas des fichier HTML ,je passe par l'intermediaire d'un javascript  …

donc en gros c la demarche pour executer mon prog java sur le repertoire et afficher le resultat dans une page web !
ya T il d'autre piste?
tioou
Member II

Re: Probleme dans l'execution d'un script

Merci pour votre participation Smiley Happy

svp un commentaire du message suivant:

  Veuillez corriger les erreurs ci-dessous puis cliquez sur Terminer.
Impossible d'exécuter les Actions à cause de l'erreur : Failed to execute script 'workspace://SpacesStore/a41cbccd-7fa9-4aa5-8b40-9601de87ec2f': TypeError: Cannot parse XML: The element type "SCRIPT" must be terminated by the matching end-tag "</SCRIPT>". (AlfrescoScript#1)


c'est lors d'éxecution d'un nouveau script (code java script).
merci !!!