AnsweredAssumed Answered

erreur ajout nouvelle version

Question asked by aragorn on Jul 21, 2010
Bonjour,

J'ai une errreur quand je veux ajouter une nouvelle version d'un document quand j'ajoute la nouvelle version il reste bloque dans le chargement de la version
me génère cette erreur dans les log
Exception from executeScript - redirecting to status template error: Transaction silently rolled back because it has been marked as rollback-only
org.springframework.transaction.UnexpectedRollbackException: Transaction silently rolled back because it has been marked as rollback-only
        at org.springframework.transaction.support.AbstractPlatformTransactionManager.processCommit(AbstractPlatformTransactionManager.java:667)
        at org.springframework.transaction.support.AbstractPlatformTransactionManager.commit(AbstractPlatformTransactionManager.java:632)
        at org.springframework.transaction.interceptor.TransactionAspectSupport.commitTransactionAfterReturning(TransactionAspectSupport.java:314)
        at org.alfresco.util.transaction.SpringAwareUserTransaction.commit(SpringAwareUserTransaction.java:467)
        at org.alfresco.repo.transaction.RetryingTransactionHelper.doInTransaction(RetryingTransactionHelper.java:349)
        at org.alfresco.repo.web.scripts.RepositoryContainer.transactionedExecute(RepositoryContainer.java:422)
        at org.alfresco.repo.web.scripts.RepositoryContainer.transactionedExecuteAs(RepositoryContainer.java:439)
        at org.alfresco.repo.web.scripts.RepositoryContainer.executeScript(RepositoryContainer.java:303)
        at org.alfresco.web.scripts.AbstractRuntime.executeScript(AbstractRuntime.java:306)
        at org.alfresco.web.scripts.AbstractRuntime.executeScript(AbstractRuntime.java:183)
        at org.alfresco.web.scripts.servlet.WebScriptServlet.service(WebScriptServlet.java:122)
        at javax.servlet.http.HttpServlet.service(HttpServlet.java:803)
        at org.apache.catalina.core.ApplicationFilterChain.internalDoFilter(ApplicationFilterChain.java:290)
        at org.apache.catalina.core.ApplicationFilterChain.doFilter(ApplicationFilterChain.java:206)
        at org.apache.catalina.core.StandardWrapperValve.invoke(StandardWrapperValve.java:233)
        at org.apache.catalina.core.StandardContextValve.invoke(StandardContextValve.java:175)
        at org.apache.catalina.core.StandardHostValve.invoke(StandardHostValve.java:128)
        at org.apache.catalina.valves.ErrorReportValve.invoke(ErrorReportValve.java:102)
        at org.apache.catalina.valves.AccessLogValve.invoke(AccessLogValve.java:568)
        at org.apache.catalina.core.StandardEngineValve.invoke(StandardEngineValve.java:109)
        at org.apache.catalina.connector.CoyoteAdapter.service(CoyoteAdapter.java:286)
        at org.apache.coyote.http11.Http11Processor.process(Http11Processor.java:844)
        at org.apache.coyote.http11.Http11Protocol$Http11ConnectionHandler.process(Http11Protocol.java:583)
        at org.apache.tomcat.util.net.JIoEndpoint$Worker.run(JIoEndpoint.java:447)
        at java.lang.Thread.run(Thread.java:619)

ce problème je ne l'ai pas quand je modifier en hors ligne quand je re ajoute une nouvelle version ca marche bien.

Mon environnement de travaille:
Linux kernel 2.6.24.4
JDK 1.6_0_16
apache-tomcat-6.0.16
Alfresco communitu 3.2r2

Outcomes