AnsweredAssumed Answered

utilisation d'un modèle de contenu perso avec CIFS

Question asked by ethan on Jul 21, 2010
Latest reply on Jul 30, 2010 by ethan
Bonjour :)

En suivant quelques tutoriels, j'ai pu créer un modèle de contenu personnalisé que j'ai intégré à Alfresco. J'ai fais en sorte de pouvoir l'utiliser lors de l'ajout manuel de documents dans Alfresco, ainsi que dans le moteur de recherche. J'ai également activé CIFS et défini un lecteur réseau mappé sur un espace alfresco.

Lors de l'ajout de documents (word, pdf, e-mails, etc.) dans ce lecteur réseau alfresco, c'est le modèle par défaut qui est utilisé pour tous les documents or je souhaiterais que ce soit mon modèle perso qui soit utilisé, pour pouvoir profiter des nouvelles propriétés qui sont incluses.

D'autre part, lorsque les documents sont ajoutés à Alfresco, les dates de création et de modification sont paramétrées à la date du jour et l'auteur est défini par le compte utilisateur qui a permis la connexion CIFS. J'aimerais pouvoir changer ces informations par les méta-données propres aux documents ajoutés.

Mon problème est que je ne sais pas vraiment par ou commencer : ( Pourriez-vous m'éclairer ? :)

Merci par avance :)

Outcomes