modification dans document-details

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
aragorn
Member II

modification dans document-details

Bonjour
Dans les métadonnées de la page détail d'un fichier,le login  apparait au lieu du nom et le prenom de l'auteur .
voila ce que j ai remarque :
j'ai regarder le fichiers /share/WEB-INF/classes/alfresco/site-webscripts/org/alfresco/components/document-details/document-versions.get.html.ftl:
<div id="${args.htmlid}-moreVersionInfo-div-${version_index}" class="moreInfo" <#if version_index != 0>style="display: none;"</#if>>
            <div class="info">
               <span class="meta-label">${msg("label.creator")}</span>
               <span class="meta-value">${version.creator.firstName?html} ${version.creator.lastName?html}</span>
            </div>

c'est ca que je comprend pas il indique d'afiche le nom et prenom alors pourquoi il m affiche login. comme information j'ai enleve le first et last name mais il m affiche toujours le login .
J'ai déja installe un pack de traduction en français est ce que je doit modifier un de ces fichiers ou quoi ??

MA question ou doit je modifier pour mètre le nom et prenom au lieu du login ????

Mon environnement de travaille:
Linux kernel 2.6.24.4
JDK 1.6_0_16
apache-tomcat-6.0.16
Alfresco communitu 3.2r2
2 Replies
aragorn
Member II

Re: modification dans document-details

j'attend vos réponse    :?:  :?:      Smiley Surprisedops:
bertrandf
Active Member

Re: modification dans document-details

Vous ne modifiez pas le bon fichier, vous modifiez l'affichage du nom de l'utilisateur dans la zone "Historique de version" (en même temps le nom du fichier est explicite : document-versions.get.html.ftl).

Il me semble que l'affichage des méta-données sur le détail d'un document dans Share est fait par le webscript form.get.html.ftl, le mécanisme semble plus complexe qu'un simple webscript.
Il faudrait surement aller jeter un coup d'oeil dans le fichier share-form-config.xml, pour configurer les propriétés que vous voulez voir affichées. Il faudra probablement retirer les propriétés :
<show id="cm:creator" for-mode="view" />
<show id="cm:modifier" for-mode="view" />
et les remplacer par des propriétés 'perso' qui concatènent le nom et prénom de l'utilisateur.

Je ne suis pas sur de ce que j'avance, c'est juste des pistes, car je n'ai jamais réalisé ce genre de modifs.

En espérant vous avoir débloqué un peu.