AnsweredAssumed Answered

CIFS et Share

Question asked by s_gilou_4517 on Jul 23, 2010
Bonjour,

J'utilise Alfresco 3.3g avec la version packagée sur Windows 2003

Je voudrais utiliser Alfresco avec le scénario suivant:
- Mes utilisateurs peuvent collaborer et rechercher des documents Word avec l'interface Share
- Mes utilisateurs peuvent également travailler directement en accédant aux documents par répertoire partagé (CIFS)

En tant qu'admin, j'ai crée un site Share et j'ai invité l'utilisateur User1 en tant que coordinateur (manager)
User1 peut faire tout ce qu'il veut au niveau des documents par l'interface Share
Par contre, il y a des "Access Denied" dans les logs lorsqu'il essaie de mettre à jour un document (par checkin/out) par le répertoire partagé

Je crois avoir trouvé dans un post que les droits/permissions dans Share sont différents de ceux dans l'explorer et que c'est pour ça qu'il y aurait une erreur et qu'il faudrait que je mette des droits pour User1 dans l'interface Explorer pour pouvoir utiliser CIFS.

Mais j'ai lu sur ce forum que pour les sites Share, il ne fallait pas gérer les droits dans l'Explorer Alfresco ?

Donc, est-ce que quelqu'un aurait une recommandation, je n'ai rien trouvé de très clair sur internet.

Merci beaucoup d'avance!
Gilles S

Outcomes