Action réassignation

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
arkantos
Member II

Action réassignation

Bonjour,

     J'aimerais désactiver le button réassigner une tâche qui apparait dans le dashlet réaliser mes tâches. Comment faire?

Merci
2 Replies
arkantos
Member II

Re: Action réassignation

Aucune réponse !!!!!!!!!!!!!!!!

Le droit de réassigner une tâche dans Alfresco est ouvert donc à toutes les personnes qui utilisent un workflow. C'est bizarre, parce que cette fonctionnalité doit être accordée suivant le rôle attribué à  la personne dans le worklfow.

Autre problème que j'ai remarqué avec cette fonctionnalité, les actions de réassignation d'une tâche ne sont pas historisées par alfresco : problème crucial donc dans la détermination du chemin suivi par le document. La traçabilité est la première des choses demandées par un client.

grosso modo la réassignation des tâches dans alfresco laisse encore à désirer
jayjayecl
Active Member II

Re: Action réassignation

Bonjour
1/ si vous parlez bien du dashlet "mes tâches à faire", la config des actions dans ce dashlet figure dans le web-client-config-workflow-actions.xml :

<action-group id="dashlet_todo_actions">
            <action idref="manage_task" />
            <action idref="reassign_task" />
         </action-group>

A surcharger, comme d'habitude, dans le tomcat/shared/classes/alfresco/extension/web-client-config-custom.xml

2/ La personne qui exécute une tâche est bien tracée, et c'est le souhait le plus courant des utilisateurs. Et Alfresco est suffisamment ouvert (y compris son intégration de jBPM) pour faire bien ce que l'on veut Smiley Wink :

http://wiki.alfresco.com/wiki/WorkflowAdministration#Step_3:_Add_Behaviour_to_the_Process_Definition