erreur mise en place et utilisation du sdk

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
yanock
Member II

erreur mise en place et utilisation du sdk

Bonjour,

je tente depuis quelques temps d'utiliser le sdk alfresco et j'ai sans cesse la même erreur.

Alors tout d'abord j'utilise le sdk 3.3 avec la version 3.3g de alfresco (j'espere que mon erreur ne se trouve pas la, mais pas trouvé de sdk 3.3g).

J'utilise ce bout de code simple avec eclipse, j'ai fais les dépendances une par une donc normalement elles sont bonnes.
import javax.jcr.Node;
import javax.jcr.Repository;
import javax.jcr.Session;
import javax.jcr.SimpleCredentials;
import org.springframework.context.support.ClassPathXmlApplicationContext;
import org.springframework.context.ApplicationContext;


public class Alfresco {
   public static void main(String[] args)  {

         String result = "";
           try {

              ApplicationContext context = new ClassPathXmlApplicationContext("classpath:alfresco/application-context.xml");
   
           
              Repository repository = (Repository)context.getBean("JCR.Repository");
//   
//               SimpleCredentials credentials = new SimpleCredentials("admin",  "admin".toCharArray());
//               Session session = repository.login(credentials);
   
//               Node rootNode = session.getRootNode();
//               result = "Root node: path=" + rootNode.getPath() + ", type=" + rootNode.getPrimaryNodeType().getName();
//         
              
           } catch (Exception e) {
               System.out.println("Error: " + e.getMessage());
           }

           System.out.println(result);
   
      }
}

Je n'ai démarré que mysql avec la commande suivante trouvé sur le forum  :
start "MySQL" "%ALF_HOME%mysql\bin\mysqld" –defaults-file="%ALF_HOME%mysql\my.ini" –basedir="%ALF_HOME%mysql" –datadir="%ALF_HOME%alf_data\mysql" –console

J'ai bien fixé mon ALF_HOME et dans ma console eclipse j'obtiens le resultat suivant :

14:25:16,109  INFO  [alfresco.config.JndiPropertiesFactoryBean] Loading properties file from class path resource [alfresco/repository.properties]
14:25:16,125  INFO  [alfresco.config.JndiPropertiesFactoryBean] Loading properties file from class path resource [alfresco/domain/transaction.properties]
14:25:16,125  INFO  [alfresco.config.JndiPropertiesFactoryBean] Loading properties file from file [D:\alfresco\tomcat\webapps\alfresco\WEB-INF\classes\alfresco\module\test\alfresco-global.properties]
14:25:16,125  INFO  [alfresco.config.JndiPropertiesFactoryBean] Loading properties file from file [D:\alfresco\tomcat\webapps\alfresco\WEB-INF\classes\alfresco\module\tests\alfresco-global.properties]
14:25:16,140  INFO  [alfresco.config.JndiPropertyPlaceholderConfigurer] Loading properties file from class path resource [alfresco/alfresco-shared.properties]
Error: Error creating bean with name 'checkOutCheckInService' defined in class path resource [alfresco/core-services-context.xml]: Error setting property values; nested exception is org.springframework.beans.NotWritablePropertyException: Invalid property 'policyComponent' of bean class [org.alfresco.repo.coci.CheckOutCheckInServiceImpl]: Bean property 'policyComponent' is not writable or has an invalid setter method. Does the parameter type of the setter match the return type of the getter?


J'ai beau chercher sur internet sur le forum fr ainsi qu'anglais avec les éléments que j'ai rien y fait.

Il ne me reste plus qu'à m'en remettre une fois de plus à vous.
1 Reply
yanock
Member II

Re: erreur mise en place et utilisation du sdk

Au temps pour moi, je n'avais pas tout fait.

Par contre je viens seulement de tomber sur la doc d'install alors que j'ai quand même rechercher pendant pas mal de temps.

Je mets le lien ici, si cela peut servir à quelqu'un, il serait peut être bon de l'épingler ou quelque chose quand ça de façon à ce qu'elle soit plus visible.

http://wiki.alfresco.com/wiki/Alfresco_SDK_3.3