AnsweredAssumed Answered

Share : Redirection après login

Question asked by zomurn on Aug 30, 2010
Latest reply on Sep 1, 2010 by zomurn
Bonjour,

Je souhaiterais savoir comment faire une chose "simple" … a priori…car je galère beaucoup à le faire avec Share.
Je voudrais que quand un user se log, selon son groupe d'appartenance, je le redirige vers l'espace "documentlibrary" du site auquel il est rattaché.
J'ai déjà mis une plombe à trouver que la page d'accueil visuelle (le dashboard) est stocké en dur dans le AVM/sitestore (j'essayais d'overrider le code tant que je pouvais, et rien ne changeait).
Les pages d'affichage stockées en dur dans le repository, ça change de mes JSP  :shock: .
Bref, je suis arrivé à affiché le contenu de ma page .ftl (un template instance) en affichant une chaine de caractère par ex.
Le problème est que je veux faire plus. Je souhaite appelé un webscript a partir de "template instance" (page .ftl) que j'ai moi même développé (j'ai fait les .get.js, .get.html.ftl, , .desc.xml, etc.)
Je pense que le webscript (simple) que j'ai codé marche (c'est du code isolé). Je cherche donc à appeler ce webscript à partir de ma page .ftl.
Ce webscript fait une redirection dynamique de l'utilisateur après son login dans l'espace "documentlibrary" du siteA s'il appartient au siteA (je le lis dans les groupes d'appartenance de ce user).
Tout ceci dans le but toujours "idiot proof" car 90% des utilisateurs utilisant Alfresco ne sont pas informaticiens. Mon objectif est donc le minimum d'information dans l'interface, le minimum de clique pour atteindre l'information qu'ils consultent 99% du temps (l'espace documentlibrary).

Merci beaucoup pour vos conseil , je galère pas mal dessus  :cry:

Outcomes