AnsweredAssumed Answered

[résolu] activer le mode debug pour alfresco

Question asked by ethan on Aug 30, 2010
Latest reply on Aug 31, 2010 by ethan
Bonsoir :)

J'essaie de développer une extension pour Alfresco. J'ai eclipse d'un côté avec mon projet et j'ai alfresco installé dans C:\alfresco de l'autre. En suivant diverses indications sur internet, j'ai crée deux variables d'environnement (JPPDA_TRANSPORT et JPDA_ADDRESS) et j'ai bien remplacé la ligne exec "$PRGDIR"/"$EXECUTABLE" jpda start "$@" dans le startup.sh du dossier C:\alfresco\tomcat\bin.

Lorsque je lance alfresco, j'ai bien la ligne "listening for transport dt_socket at port 8000" qui apparait au début du script. Maintenant j'aimerais pouvoir debuguer le code d'une action que j'ai créée dans mon projet eclipse. J'ai déjà déployé mon extension dans le dossier webapp d'alfresco. J'ai mis des points d'arrêt sur la première ligne de code de ma classe mais lorsque j'utilise alfresco et que je clique sur le lien de l'action en question, rien ne se produit dans eclipse.

Il y a deux solutions possibles :

- soit je n'ai pas mis les breakpoints dans le bon fichier (je les ai mis dans le fichier .java de ma classe) auquel cas, est ce qu'il faut utiliser le .class qui est dans le jar dans mon eclipse plutôt ? Soit

- soit le lien de mon action ne fonctionne pas :/

Pourriez-vous m'aider?

Merci :)

Outcomes