AnsweredAssumed Answered

question sur connexion au repository alfresco et sdk

Question asked by ethan on Sep 22, 2010
Latest reply on Sep 24, 2010 by ethan
Bonjour :)

J'ai écris une classe qui se connecte au repository alfresco pour ensuite modifier les propriétés de certains nodes. Pour ça, j'ai suivi les instructions du wiki alfresco et j'ai ajouté une dépendance au SDK Alfresco embedded. Maintenant, je voudrais pouvoir intégrer cette fonctionnalité à une application RCP (qui ne se trouvera pas forcément sur le même ordinateur qu'Alfresco mais qui l'est pour le moment).

Ce que je voudrais pouvoir faire, c'est ne garder que les jars et les fichiers de configuration dont j'ai besoin pour me connecter au repository alfresco, ne pas embarquer tout le sdk dans mon application RCP. Est-ce que c'est possible?

Ma classe n'utilise que les jars suivant (basé sur la liste des imports) :
- jcr-1.0.jar
- alfresco-repository-3.3.jar
- org.springframework.context-3.0.0.Jar

Ce que je ne sais pas, c'est quels sont les fichiers de configuration dont j'ai besoin pour faire tourner ma classe ? je sais qu'il faut au moins les fichiers application-context.xml et application-context-core.xml. Et à l'intérieur du fichier application-context.xml est ce que je peux commenter certains appels de fichiers xml pour ne garder que le strict minimum?

Pourriez-vous m'éclaire :) ?

Merci :)

Outcomes