question sur connexion au repository alfresco et sdk

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
ethan
Member II

question sur connexion au repository alfresco et sdk

Bonjour Smiley Happy

J'ai écris une classe qui se connecte au repository alfresco pour ensuite modifier les propriétés de certains nodes. Pour ça, j'ai suivi les instructions du wiki alfresco et j'ai ajouté une dépendance au SDK Alfresco embedded. Maintenant, je voudrais pouvoir intégrer cette fonctionnalité à une application RCP (qui ne se trouvera pas forcément sur le même ordinateur qu'Alfresco mais qui l'est pour le moment).

Ce que je voudrais pouvoir faire, c'est ne garder que les jars et les fichiers de configuration dont j'ai besoin pour me connecter au repository alfresco, ne pas embarquer tout le sdk dans mon application RCP. Est-ce que c'est possible?

Ma classe n'utilise que les jars suivant (basé sur la liste des imports) :
- jcr-1.0.jar
- alfresco-repository-3.3.jar
- org.springframework.context-3.0.0.Jar

Ce que je ne sais pas, c'est quels sont les fichiers de configuration dont j'ai besoin pour faire tourner ma classe ? je sais qu'il faut au moins les fichiers application-context.xml et application-context-core.xml. Et à l'intérieur du fichier application-context.xml est ce que je peux commenter certains appels de fichiers xml pour ne garder que le strict minimum?

Pourriez-vous m'éclaire Smiley Happy ?

Merci Smiley Happy
1 Reply
ethan
Member II

Re: question sur connexion au repository alfresco et sdk

Bonjour Smiley Happy

Pour le moment, j'ai contourné le problème en utilisant la web service api. Mais j'ai lu sur internet qu'en terme de performances, passer par cette api pour traiter des nodes dans le repository est moins rapide qu'en utilisant la repository api. Est-ce que la différence est vraiment significative?

Merci Smiley Happy