3.4 et Catégorie

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
jeanjot
Active Member

3.4 et Catégorie

Bonjour

Je voudrais savoir si la gestion des catégories (création et modification) sera disponible dans l'interface d'administration de share dans la version 3.4 ?
Ou faudra-t-il toujours passer par Explorer …
5 Replies
bertrandf
Active Member

Re: 3.4 et Catégorie

http://dev.alfresco.com/downloads/nightly/dist/

D'après ce que j'ai vu non, il faudra encore attendre un peu et continuer de passer par l'Explorer.
michaelh
Active Member

Re: 3.4 et Catégorie

Hello,

Absolument, c'est une tâche d'administration qui n'était pas prioritaire.
Et tant qu'à faire quelque chose dans Share, autant aller plus loin que les simples catégories. Ne pas répliquer seulement, donc.
Gérer les modèles de données ce ne serait pas mal non plus après tout (je ne parle pas de court terme là).
dranakan
Active Member

Re: 3.4 et Catégorie

Hello,

Je suis en 3.4 D (Redhat). Dans Share, J'ai vu que l'on pouvait ajouter l'aspect "Catégorisable" et ensuite définir les catégories pour des documents.
Si je suis dans un "espace documentaire" d'un site où un document fait partie d'une catégorie, est-ce normal que je ne puisse pas afficher les documents selon les catégories ? (à gauche, j'ai Tags, mais pas catégories).

(pour administrer les catégories, je vois ci-dessus qu'il faut pour l'instant aller par l'ancienne interface).

Merci bien
jeanjot
Active Member

Re: 3.4 et Catégorie

Bonjour

C'est exacte, ceci est en cours, espérons que cela sera disponible avec la future 3.5 ou une 3.4.x intermédiaire  :wink:
dranakan
Active Member

Re: 3.4 et Catégorie

Merci bien… on utilisera les tags en attendant…