Problemes migration 2.9 community vers 3.3.2 enterprise

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
jnjp28
Member II

Problemes migration 2.9 community vers 3.3.2 enterprise

Bonjour,

je tente desespérement de faire une migration de la version 2.9 community (instable) a une version 3.3.2 enterprise.

Je dispose d'une base de document moyennement importante.

Apres avoir résolu les problèmes d'intégrité de la base existante (2.9), j'ai réussi a faire la migration BD.

Réindexation OK
Patchs OK.
Connexion OK.

Par contre je rencontre un serieux probleme a l'utilisation lorsque je veux accéder au contenu du document :


The node's content is missing:
   node: workspace://SpacesStore/35c35d3a-6c30-11df-83c7-01893c49f909
   reader: ContentAccessor[ contentUrl=store://2010/5/30/23/13/35c77bed-6c30-11df-83c7-01893c49f909.bin, mimetype=application/pdf, size=0, encoding=UTF-8, locale=fr_FR] 
Please contact your system administrator.

J'ai donc été voir dans le contentstore, et je remarque que je fichier est bien présent au chemin indiqué et que celui-ci n'est pas corrompu.

Je suis dans la derniere ligne droite de cette migration, j'y crois Smiley Wink

Pour info, j'ai utilisé un back-up de base et de alf_data de la production, donc je peux faire autant de test que je veux.

Merci pour votre aide
6 Replies
sylv1
Member II

Re: Problemes migration 2.9 community vers 3.3.2 enterprise

Bonjour,

Dans l'alfresco-global.properties, est ce que le paramètre index.recovery.mode est bien à AUTO ou VALIDATE ?

Sur un serveur de test, essayez avec la valeur FULL sinon.

A+

:wink:
jnjp28
Member II

Re: Problemes migration 2.9 community vers 3.3.2 enterprise

Merci pour ta réponse,

oui j'ai fait une réindexation complète avec le Paramètre à FULL, tout se passe bien pendant cette réindexation (100%)
jayjayecl
Active Member II

Re: Problemes migration 2.9 community vers 3.3.2 enterprise

Bonjour,
avec une réindexation à FULL, après que le serveur a démarré (log server startup in XXX ms), il ne faut pas arrêter Alfresco immédiatement. La réindexation de certaines transactions s'effectue encore en Background. Il faut en fait monitorer l'activité du serveur (par exemple avec une commande "top"), et n'arrêter Alfresco que lorsque l'on est certain que plus aucune activité d'indexation n'est effectuée.

Autre tip : avant la FULL réindexation, n'oubliez pas de supprimer complètement le contenu du répertoire lucene-indexes
christophes
Member II

Re: Problemes migration 2.9 community vers 3.3.2 enterprise

En fait la réindexation comprend 2 étapes:
1) Réindexation des métadonnées sur base de la DB (opération qui se termine avant le démarrage d'Alfresco; les fameux 100%)
2) Réindexation du contenu des documents permettant une recherche full-text qui se déroule effectivement en background après le démarrage d'Alfresco.

Christophe
jeanjot
Active Member

Re: Problemes migration 2.9 community vers 3.3.2 enterprise

Je vais poser une question stupide, mais une personne faisant une migration vers une version entreprise ne possède pas de support auprès d'un partenaire ou même de la société Alfresco ?
michaelh
Active Member

Re: Problemes migration 2.9 community vers 3.3.2 enterprise

C'est une bonne question, avec une réponse simple : évidemment il y a support pour cela, c'est même un cas très classique.