AnsweredAssumed Answered

Passage DM à RM

Question asked by dranakan on Oct 8, 2010
Latest reply on Oct 12, 2010 by michaelh
Hello,

Nous envisageons d'utiliser le RM (Record Management) pour mieux garantir la gestion des documents (possibilité de fixer une durée de vie, ….)

Nous utilisons pour le moment les espaces dans le DM. Dans nos installations actuelles les documents, générés soit par un ERP soit scannés passent dans des répertoires appelé "A traiter". Les utilisateurs utilisent un ERP qui donnera l'ordre aux documents d'être envoyés dans un répertoire dit "Storage" (par webscript). Ce répertoire contient des sous-répertoires nommés avec les types de documents (factures débiteurs, factures créanciers, rapports de travail, fiche de salaire, …). L'idée serait que ce répertoire "Storage" soit dans le RM.

Chaque document possède un type particulier. Quand l'ERP a besoin d'afficher un document, il demande à un webscript en passant en paramètre le type et deux autre numéros (clefs).

Questions
La notion de type de document (dans le model) est-elle toujours utilisable dans RM ? Pourrais-je toujours utiliser mes webscripts pour afficher les documents?
Y-a-t'il déjà une documentation Développeur pour travailler avec le RM ? (ou l'édition des sources et le wiki restent le meilleur moyen) ?

J'ai regardé dans le RM d'une installation 3.4a mais je ne vois pas de références aux types de documents.

Merci bien.

Outcomes