AnsweredAssumed Answered

Dépacler un fichier depuis un workflow complexe

Question asked by katell on Oct 13, 2010
Latest reply on Oct 27, 2010 by katell
Bonjour,

Je voulais savoir comment on pouvait accéder à toutes les actions Alfresco proposées dans les workflows simples depuis les workflows complexes. C'est à dire, comment déplacer un contenu vers un autre répertoire, ajouter ou supprimer un aspect, une catégorie… En fait je cherche une page qui récapitulerais toutes ces fonctions. J'ai vu dans l'exemple lifecycle que l'on peut ajouter un aspect grâce à une action contenant un script :

<action class="org.alfresco.repo.workflow.jbpm.AlfrescoJavaScript">
                <!– Apply the Workflow Lifecycle Aspect (wfl:status) if not set already. Note: The default wfl:status property is draft –>
                <script>
                    for (var i = 0; i &lt; bpm_package.children.length; i++)
                    {
                       if (!bpm_package.children[i].hasAspect("wfl:status"))
                       {
                          bpm_package.children[i].addAspect("wfl:status");
                       }
                    }
                </script>
            </action>
J'avoue que je ne comprends pas cette syntaxe. Ici .children fait référence au fichier(s) associée(s) au process ? Je ne connais pas le javascript donc toute explication serait la bienvenue.

Je me demandais également s'il existait quelque chose qui permette d'obtenir le même résultat depuis une classe Java implémentant l'iterface ActionHandler?

J'ai consulté la page "3.3 JavaScript API" du wiki, mais je n'ai pas compris grand chose … Si quelqu'un à des liens vers des pages pour débuter, je prends  :P .

Merci d'avance,

Outcomes