AnsweredAssumed Answered

Installation difficile

Question asked by guilo on Oct 19, 2010
Latest reply on Oct 21, 2010 by guilo
Bonjour,

Je tente d'installer Alfraesco 3.3g avec le fichier de déploiement alfresco.war sur Ubuntu 10.10.

Je précise que j'ai déja un serveur MySQL et Tomcat préconfigurés. Quand je lance Tomcat, je reçois cette erreur (seulement la partie utile est affichée ici):
ERROR [web.context.ContextLoader] Context initialization failed
org.springframework.beans.factory.BeanCreationException: Error creating bean with name 'FtpAuthenticator' defined in class path resource [alfresco/authentication-services-context.xml]: Cannot create inner bean 'org.alfresco.filesys.auth.ftp.AlfrescoFtpAuthenticator#65c2fee' of type [org.alfresco.filesys.auth.ftp.AlfrescoFtpAuthenticator] while setting bean property 'defaultTarget'; nested exception is org.springframework.beans.factory.BeanCreationException: Error creating bean with name 'org.alfresco.filesys.auth.ftp.AlfrescoFtpAuthenticator#65c2fee' defined in class path resource [alfresco/authentication-services-context.xml]: Instantiation of bean failed; nested exception is org.springframework.beans.BeanInstantiationException: Could not instantiate bean class [org.alfresco.filesys.auth.ftp.AlfrescoFtpAuthenticator]: Constructor threw exception; nested exception is java.lang.NoClassDefFoundError: javax/crypto/BadPaddingException
        at org.springframework.beans.factory.support.BeanDefinitionValueResolver.resolveInnerBean(BeanDefinitionValueResolver.java:281)

J'ai bien cherché sur Google et sur ce forum mais aucune erreur similaire n'a été raportée.

Merci de me venir en aide

Outcomes