Alfreco Community 3.4b...nighlty...distrib ?

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
fredgrin
Member II

Alfreco Community 3.4b...nighlty...distrib ?

Suite à des problèmes de migration d'une version 3.3 à la version 3.4a, nous avons installé une version 3.4b disponible sur le site Nightly distrib
http://dev.alfresco.com/downloads/nightly/dist/
Nous avons pu récupérer correctement l'ensemble de nos données.

Quelques jours plus tard, une version "officielle" était disponible sur le site http://wiki.alfresco.com/wiki/Community_file_list_3.4.b

Je souhaiterai savoir si la version que nous avons actuellement d'installée est la dernière disponible (cela éviterait de refaire une installation). Nous avons comparé la taille du fichier téléchargé sur le site "Nightly" à la version "Officielle" et les deux fichiers font la même taille.

Le numéro de version indique que nous avons cette version d'installée :
Alfresco Community v3.4.0
(b 3262) schema 4111
Spring Surf and Spring WebScripts - v1.0.0
(Release Candidate 2 675)

Pouvez-vous me confirmer qu'il s'agit bien de la dernière version disponible en téléchargement "officiel" ?
Merci
4 Replies
michaelh
Active Member

Re: Alfreco Community 3.4b...nighlty...distrib ?

Bonjour,

1 - Il y a de fortes chances que ce soit la même.
2 - Personne ne se risquera à le confirmer
3 - Utiliser une Nightly en production est dangereux, j'espère que vous n'essayez pas de dire que c'est ce que vous avez fait …
fredgrin
Member II

Re: Alfreco Community 3.4b...nighlty...distrib ?

Si l'on ne peut pas me le confirmer, je souhaiterai que l'on me communique les numéros de versions telles qu'ils apparaissent dans la version Community.
Il ne s'agit pas d'un environnement de production mais de tests. Cela dit, je ne sais pas ce qui est le plus "dangereux" passer d'une version 3.3 à la 3.4a (Community officielle) sans pouvoir récupérer les données…ou passer d'une 3.3 à la 3.4b (nightly voire officielle) et récupérer les données… ;-)
bertrandf
Active Member

Re: Alfreco Community 3.4b...nighlty...distrib ?

En regardant le fichier version.properties dans le WAR alfresco.war de la community 3.4b :

#
# Alfresco version information
#

# Version label
version.major=3
version.minor=4
version.revision=0
version.label=b

# Edition label
version.edition=Community

# Build number
version.build=3262

# Schema number
version.schema=4111

Cordialement.
fredgrin
Member II

Re: Alfreco Community 3.4b...nighlty...distrib ?

Merci, c'est bien la même version qui est installée sur notre environnement.