Erreur de prévisualisation de documents

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
glambert
Member II

Erreur de prévisualisation de documents

Bonjour,

J'ai suivi l'installation d'Alfresco 3.4b sous Debian 5 lenny 32bits jusque l'a pas de problèmes.
J'arrive donc à me connecter à Alfresco, j'ai pu uploader des fichiers mais lors de la navigation dans "Document Library", quand je clique sur un fichier.doc par exemple, la prévisualisation ne s'affiche pas et j'obtiens le message:
The preview could not be loaded from the server

Je n'arrive donc pas à prévisualiser les documents …
Ce probleme s'est-il déja posé à certains d'entre vous et avez vous une idée de l'origine du probleme ?

Cordialement,

Glambert
5 Replies
rguinot
Customer

Re: Erreur de prévisualisation de documents

avez vous installé pdf2swf & openoffice ? pas d'erreur à ce sujet dans le log de démarrage ? que se passe t il avec un autre mimetype, par exemple un PDF ?
glambert
Member II

Re: Erreur de prévisualisation de documents

Oui j'ai installé ces éléments qui étaient inclus dans le fichier d'installation alfresco-community-3.4.b-installer-linux-x32.bin.

Rien à signaler dans alfresco.log,
Problème identique avec un pdf ou un xls ou un txt… seul le type image peut etre prévisualisé sur la page.

Une idée ?
rguinot
Customer

Re: Erreur de prévisualisation de documents

mettre les packages appropriés en debug pour voir ou pourrait se situer le problème. vous n'aviez pas le problème sur une précédente version ?
jeanjot
Active Member

Re: Erreur de prévisualisation de documents

bonjour

Quelle version de flash utilisez-vous sur debian ?
glambert
Member II

Re: Erreur de prévisualisation de documents

sous debian, j'ai installé deux lecteurs flash: gnash et swfdec.
Mais il semblerais que cela n'ai pas d'incidence car c'est la machine client qui lira le flash dans le navigateur.
Le probleme pourrait plutot venir de ImageMagick (installé correctement il semblerait) ou alors swftools (comprenant pdf2swf) mais pour ce dernier, il n'existe aucun paquet disponible Smiley Sad
J'avais fait une install de la 3.2 sous deb 4 il y a un an, et je n'avais pas eu ce genre de trouble.