CIFS connexion + code ? qu'est ce c'est? Help !

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
mik
Member II

CIFS connexion + code ? qu'est ce c'est? Help !

Bonsoir, je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais
J'ai besoin de vos lumières je suis en train de m'arracher les cheveux ! J'ai un Lecteur Blu-ray LG HLX55W et un iMac Intel Core i5.

Le lecteur blu-ray possède le système home-link qui permet de se connecter aux fichiers présents sur l'ordinateur (films, photos, mp3 etc)

Sur la TV mon MAc s'affiche bien mais Lorsque je veux accéder au fichiers celle ci me dit CIFS CONNEXION puis me demande un id et un mot de passe ! Qu'est ce que c'est que ce truc? J'ai bien essayé de mettre le même identifiant que sur mon mac mais cela me dit "login erroné", j'ai essayé avec XBMC mais cela ne marche pas cela me demande toujours un id +un code, dans les réglages de XBMC j'ai essayé de créer un id + un code mais RIEN…j'ai téléchargé

ensuite PLEX, j'ai bien partagé mes fichiers etc mais toujours pas moyen de me connecter au mac via la tv!! Le mac apparait bien comme serveur sur le bluray mais impossible d'y accéder!

Aidez moi s'il vous plait je suis nouveau dans ce domaine!
1 Reply
rguinot
Customer

Re: CIFS connexion + code ? qu'est ce c'est? Help !

C'est flatteur pour nous mais ce n'est pas du tout le bon forum, vous auriez plus de réponses sur un forum de matos hifi , forum apple . Etant toutefois d'une humeur charitable, je pense que votre problème est lié au fait que vous n'avez pas défini de partage CIFS de vos médias tous légalement acquis sur votre mac. c'est ce login/mot de passe la qu'il vous faut renseigner dans le lecteur blu ray.

Le lecteur supporte également la norme DLNA, peut être aurez vous plus de chances de ce côté là…. mais bon l'implémentation fuppes est une brouette.