AnsweredAssumed Answered

LDAP SYNC DEBUGGING

Question asked by blackbird27 on Jan 12, 2011
Latest reply on Jan 13, 2011 by blackbird27
Bonjour,

Alors oui je vais surement faire répéter des informations déjà dit dans de multiple sujets (mais quid de la bonne version/comportement).

J'ai installé il y a quelques jours la dernière version d'alfresco community 3.4c sous ubuntu server 10.04.1 32bit.

J'ai voulu comme beaucoup de monde faire une synchro avec Active Directory (Serveur 2k3).

J'ai fait pas mal de testes, suivant à la lettre la documentation (pdf) pour Alfresco Community 3.3.
————————————————————————————————————————————-
Création de l'arborescence dans /opt/alfresco/tomcat/shared/classes/alfresco/extension :
subsystems/Authentication/
ldap-ad/ldap-ad1/(properties et xml)
passthru/passthru1/(properties et xml)
alfrescoNtlm/alfrescoNtlm1/(properties et xml)

Avec la chain d'authentication ;
ldap-ad1:ldap-ad,alfrescoNtlm1:alfrescoNtlm,passthru1:passthru
————————————————————————————————————————————-

Mais je but depuis un petit moment. J'ai activé le mode DEBUG pour LDAP.

Dans catalina.out je retrouve quelques chose d'étrange :

DEBUG [authentication.ldap.LDAPAuthenticationComponentImpl] Authenticating user "admin"
DEBUG [authentication.ldap.LDAPAuthenticationComponentImpl] Failed to authenticate user "admin"

Je voudrais savoir d'où sort cette utilisateur ?? Je ne l'ai pas renseigné, je veux utilisé un utilisateur différent que j'ai crée pour la synchro avec AD. Pour le moment l'authentification sur ldap ne s'effectue pas.
J'ai une autre question pour la connexion j'utilise le DIGEST-MD5, pour le mot de passe doit on le mettre en MD5 ou le laissé en claire ??

D'avance Merci

Cdt

Outcomes