Problème d'installation

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
you_baddi
Member II

Problème d'installation

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum et je souhaite essayer la version 3 de Alfresco community.

J'ai suivi la procédure d'installation "Installin Alfresco on Windows".

après l'installation et la création de la base Mysql, premièrement cette dernier ne contient aucune table

et selon le guide d'installation, apres que je clique sur le fichier alf-start.bat une console pour le démarrage de l'application s'afficher et se ferme rapidement sans lancer le serveur tomcat.

j'ai essayer de lancer directement le serveur avec l'exécution du ficher /tomcat/bin/startup.bat mais je reçoit toujours le message d'erreur
OutOfMemory Error: PermGen Space.

a titre d'information je travaille sur une machine avec windows version 7 et une jre6

Merci pour votre aide.
4 Replies
jayjayecl
Active Member II

Re: Problème d'installation

Pouvez-vous pointer le lien du guide d'installation que vous avez utilisé ?
Avez-vous installé via l'installateur (.exe) ou manuellement (avec le .zip)
Quelques remarques :
- au lieu d'utiliser une jre, utilisez un jdk, et vérifier que la variable d'environnement JAVA_HOME pointe bien vers le jdk, ou que le script alfresco.bat définit bien la variable JAVA_HOME vers le jdk
- les tables de la base seront créées lors du premier démarrage de l'application

Bonne chance
you_baddi
Member II

Re: Problème d'installation

bonjour et merci pour la réponse rapide 

Pouvez-vous pointer le lien du guide d'installation que vous avez utilisé ?
en effet j'ai suivi la vidéo de la page http://www.alfresco.com/community/resources/videos/

Avez-vous installé via l'installateur (.exe) ou manuellement (avec le .zip)

j'ai utilisé l'installateur .exe
au lieu d'utiliser une jre, utilisez un jdk, et vérifier que la variable d'environnement JAVA_HOME pointe bien vers le jdk, ou que le script alfresco.bat définit bien la variable JAVA_HOME vers le jdk
j'ai déjà testé le jdk et c'est la même chose

merci une autre fois
christophes
Member II

Re: Problème d'installation

Il faudrait regarder aussi du côté de la configuration de la JVM voir cette page du Wiki.

Christophe
rguinot
Customer

Re: Problème d'installation

une toute petite recherche vous aurait donné la réponse, fanatique ou pas.