utiliser les services web Alfresco pour mon propre applicati

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
manelbellaj
Member II

utiliser les services web Alfresco pour mon propre applicati

Bonjour,
je veux utiliser les services web Alfresco pour mon propre application EJB
le problème c'est que je ne sais pas comment utiliser les Web services APIs (surtout je veut utiliser SOAP ou JSR )
j'ai déployé l'exemple SDK WebServiceSamples mais je veux savoir comment utiliser les APIs, comment integrer un service web  dans mon application. Vraiment je ne sait pas par quoi commencer pour atteindre mon but
8 Replies
jeanjot
Active Member

Re: utiliser les services web Alfresco pour mon propre applicati

Bonsoir

Peut-être par la consultation de cette page sur le wiki d'Alfresco :
http://wiki.alfresco.com/wiki/Category:Web_Services
manelbellaj
Member II

Re: utiliser les services web Alfresco pour mon propre applicati

Que représente Lucene pour alfresco? Qu'est ce que ça veut dire indexation?
Je veux un exemple illustratif qui explique comment j'écris un code source en java et l'insérer dans alfresco?
Comment faire le déploiement à travers Alfresco?
michaelh
Active Member

Re: utiliser les services web Alfresco pour mon propre applicati

Oulah …

Pour les premiers points:
On vous laisse digérer ça avant de passer à la suite Smiley Wink
manelbellaj
Member II

Re: utiliser les services web Alfresco pour mon propre applicati

Bonjour,
Est ce que vous pouvez terminer l'explication.
jeanjot
Active Member

Re: utiliser les services web Alfresco pour mon propre applicati

juste pour être sur que ces questions n'en sont plus, nous pouvons avoir une réponse courte à chaque question …

Que représente Lucene pour alfresco?

Qu'est ce que ça veut dire indexation?
manelbellaj
Member II

Re: utiliser les services web Alfresco pour mon propre applicati

* Indexation permet de :
       - Réparer les termes (mots ou expressions).
       - Accélérer l'opération de recherche.
Elle consiste à repérer une expression par exemple.

* lucene est un moteur de recherche, son fonctionnement est basé sur 2 choses : recherche et indexation.
jeanjot
Active Member

Re: utiliser les services web Alfresco pour mon propre applicati

Peut-être pourriez-vous détailler le "but" sur Alfresco que vous voulez atteindre dont vous parler dans le POST du Début.

À partir de là, nous verrons ce que nous pouvons faire pour vous.

Juste pour information Alfresco est une application java construite à partir du framework SPRING, ayant développé votre propre application EJB cela doit quand même vous dire quelque chose …

Sinon, voici un point d'entrée pour ce qui concerne le développement sous alfresco :
http://wiki.alfresco.com/wiki/Developer_Guide
manelbellaj
Member II

Re: utiliser les services web Alfresco pour mon propre applicati

Bonjour,
Je fais mon Projet Fin d'étude, mon sujet est " conception et implémentation d'une couche de communication entre alfresco (entrepôt physique de documents) et la logique métier de l'IET (la société où je passe mon pfe) en utilisant java/j2ee.
Ce sujet est divisé en six étapes. Je suis arrivée maintenant à la quatrièmes étape qui est " essayer d'invoquer le service de recherche lucene offert par alfresco ".
à l'aide eclipse, j'ai crée un nouveau projet Web –> web project dynamic ensuite Web Service Client et j'aifais appel à un fichier WSDL. Certaines classes sont créées automatiquements. Une erreur apparait lors de l'exécution de la méthode getStores() appartenant à la classe simpleRepositoryServiceSoapPortProxy, le message d'erreur est " exception : java.net.ConnectException : connection refused ".
quelle est la solution?