GRAVE: A web application registered the JBDC ... [RESOLU]

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
roxy
Member II

GRAVE: A web application registered the JBDC ... [RESOLU]

Bonjour,

Bien que ça ne semble pas du tout remettre en cause la bonne marche de la plateforme, j'ai une litanie d'erreurs qui vient d'apparaître dans les log CATALINA (lors des arrêts).

INFO: Arrêt du service Catalina
10 févr. 2011 15:02:48 org.apache.catalina.loader.WebappClassLoader clearReferencesJdbc
GRAVE: A web application registered the JBDC driver [org.postgresql.Driver] but failed to unregister it when the web application was stopped. To prevent a memory leak, the JDBC Driver has been forcibly unregistered.
10 févr. 2011 15:02:48 org.apache.catalina.loader.WebappClassLoader clearReferencesThreads
GRAVE: A web application appears to have started a thread named [DefaultScheduler_Worker-1] but has failed to stop it. This is very likely to create a memory leak.
10 févr. 2011 15:02:48 org.apache.catalina.loader.WebappClassLoader clearReferencesThreads


!!!


J'aimerai bien comprendre et avoir à nouveau un système propre.

Je me demande (sans aucune certitude) si ça n'est pas suite à des manips en WebDav sur des contenus de sites Share (cf. post http://forums.alfresco.com/fr/viewtopic.php?f=8&t=4694).

Merci de vos retours
2 Replies
rguinot
Customer

Re: GRAVE: A web application registered the JBDC ... [RESOLU]

ce n'est pas ce que vous pensez.

c un mécanisme introduit dans les versions récentes de tomcat ( > 6.0.26) qui détecte entre autres les thread local non releasés. c utile si vous redeployez l'application à chaud pour detecter d'eventuelles fuites de perm gen, par contre si vous arretez le tomcat, ces erreurs peuvent etre ignorées.
roxy
Member II

Re: GRAVE: A web application registered the JBDC ... [RESOLU]

Bonjour,

désolé, je n'avais pas vu votre réponse

Merci :-)