AnsweredAssumed Answered

Liste déroulante basée sur les utilisateurs + workflows

Question asked by aldaron on Feb 25, 2011
Latest reply on Mar 11, 2011 by jayjayecl
Bonjour à tous,

Je tente de mettre en place un aspect "Note" permettant de spécifier qu'un document correspond à une note de service ou une note d'information.

J'ai pu, à l'aide de ce forum, créer l'aspect avec les champs souhaités (Nature du document [j'ai créé une liste déroulante permettant de choisir "Note de service / Note d'information"], Penseur, Secretaire, Signataire, Date de début, Date de Signature, Date de Fin de validité)

* Dans un premier temps, je souhaiterais remplir "automatiquement" les listes déroulantes pour le Penseur, Secrétaire et Signataire avec la liste des utilisateurs présents dans Alfresco.
Je souhaiterais, par la suite, que ces attributs (penseur, …) servent pour des workflow basés sur les attributs  :
   => Envoi pour validation au penseur (qui que soit le penseur)
   => Envoi pour validation au signataire (qui que soit le signataire)

* Dans un second temps, je souhaiterais pouvoir lister et afficher tous les destinataires prévus pour cette note.
Une fois validée par le signataire, je souhaiterais la diffuser aux destinataires (en mettant en place des droits d'accès).

* Pour finir, comment puis-je mettre en place un suivi précisant qui a lu la note ?

Je vous remercie par avance de toutes les informations sur les différents éléments, exemples de codes, que vous pourrez me communiquer.

Outcomes