AnsweredAssumed Answered

[Share] Problème d'affichage sur Alfresco Share

Question asked by lodacom on Feb 28, 2011
Latest reply on Mar 1, 2011 by lodacom
Pour clarifier les choses tout de suite j'ai déjà effectué des tests sur Alfresco Explorer (la version utilisée est indiquée sur mon profil). J'ai transféré les fichiers customisés que j'avais fais pour Explorer pour les tester sur Share . Voici des bouts de code:
fichier doctechModel.xml

<!– …. –>
<constraint name="doctech:type" type="LIST">
        <parameter name="allowedValues">
          <list>
            <value>Réunion</value>
            <value>Suivi</value>
            <value>Comité</value>
          </list>
        </parameter>
    </constraint>
<!– …. –>
<type name="doctech:cpt-rendu">
<title>Compte rendu</title>
<parent>cm:content</parent>
<mandatory-aspects>
<aspect>doctech:compte-rendu</aspect>
</mandatory-aspects>
</type>
<!– …. –>
<aspect name="doctech:compte-rendu">
   <title>Compte rendu</title>

<properties>
      <property name="doctech:objet-jour">
      <type>d:text</type>
      <mandatory>true</mandatory>
      </property>
      <property name="doctech:date-proch-reun">
      <type>d:datetime</type>
      </property>
      <property name="doctech:type-cpt-rendu">
      <type>d:text</type>
      <constraints>
                <constraint ref="doctech:type"/><!– liste de valeurs–>
        </constraints>
      </property>
   </properties>
   </aspect>
<!– …. –>
fichier web-config-custom.xml

<!–ajouter un aspect "compte rendu" à votre fichier –>
   <config evaluator="aspect-name" condition="doctech:compte-rendu">
       <property-sheet>
          <show-property name="doctech:objet-jour" display-label="Objet du jour"/>
          <show-property name="doctech:date-proch-reun" display-label="Date de la prochaine réunion" />
          <show-property name="doctech:type-cpt-rendu" display-label="Type de compte rendu" />
       </property-sheet>
    </config>
<!– …. –>
<meta-data aspect="doctech:compte-rendu" property="doctech:objet-jour" display-label="Objet du jour" />
          <meta-data aspect="doctech:compte-rendu" property="doctech:date-proch-reun" display-label="Date de la prochaine réunion" />
          <meta-data aspect="doctech:compte-rendu" property="doctech:type-cpt-rendu" display-label="Type de compte rendu" />
<!– …. –>

Pour ceux qui me demanderaient si tout se passe bien sur Explorer la réponse est oui. Enfin pas tout à fais (l'affichage lorsque l'on effectue une recherche avancée n'est pas terrible il m'affiche type-cpt-rendu au lieu de Type de compte rendu j'ai pas trouvé l'astuce). Mais là n'est pas mon problème.
Mon problème est dans l'affichage dans Share lorsque l'on veut éditer les métadonnées mais aussi si l'on veut ajouter un aspect.
Le premier problème est que au lieu d'afficher par exemple Type de compte rendu il m'affiche type-cpt-rendu (alors que sur Explorer il me l'affiche au poil comme je veux). Le deuxième problème est que les aspects que j'ai implémenté ne sont pas référencés sur Share (lorsque l'on veut ajouter un aspect à un fichier)alors que sur Explorer ils le sont parfaitement.
Voilà pour ceux qui auraient déjà essayés (et éventuellement trouver la soluce à ces deux problèmes)merci pour vos réponses.

Outcomes