[Share]Recherche avancée ne fonctionne pas

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
lodacom
Member II

[Share]Recherche avancée ne fonctionne pas

Alors voici mon problème. J'ai ajouté plusieurs aspects de mon cru (ils peuvent s'ajouter et se supprimer). J'ai également référencer dans la recherche avancée des types de documents liés à ces aspects (grâce au mandatory aspect) et je veux que lorsque l'on effectue une recherche par exemple avec:
<form id="doc-technique" label="Document technique" description="Document technique">doctech:doc-technique</form>
qui est lié à l'aspect document-technique.(dans le Model.xml)
<type name="doctech:doc-technique">
<!– ….. –>
<mandatory-aspects>
<aspect>doctech:document-technique</aspect>
</mandatory-aspects>
</type>

et ici share-config-custom.xml
<config evaluator="model-type" condition="doctech:doc-technique">
      <forms>
         <form id="doc-technique">
            <field-visibility>
            <show id="cm:description"/>
               <show id="doctech:search-intitule"/>
            <show id="doctech:search-objet"/>
            <show id="doctech:search-but-du-document"/>
            </field-visibility>
         </form>
      </forms>
   </config>
Voilà et normalement avec ça si on met dans le recherche avancée * avec ce type de document normalement on obtient tous les fichiers avec l'aspect "document technique". Je me trompe? (j'ai suivi les conseils donnés http://wiki.alfresco.com/wiki/Share_Advanced_Search).
4 Replies
lodacom
Member II

Re: [Share]Recherche avancée ne fonctionne pas

Je viens même d'essayer avec:
  <config evaluator="node-type" condition="doctech:doc-technique">
Trouve aucun fichier alors que j'en est mis un exprès.
lodacom
Member II

Re: [Share]Recherche avancée ne fonctionne pas

<config evaluator="aspect" condition="doctech:document-technique">
    <forms>
       <form id="doc-technique">
<!– ……..  –>
       </form>
    </forms>
</config>
J'ai même tenté d'ajouté l'id à l'aspect rien à faire et même c'est pire à éviter
lodacom
Member II

Re: [Share]Recherche avancée ne fonctionne pas

Bon alors j'ai trouvé là où ça foirer. D'abord j'ai overider l'advance search ce que j'avais pas fais avant. Ensuite j'ai viré tous les id qui servaient à que dal et dans les model type j'ai mis id="search". Et ça fonctionne presque bien. Pour tous les aspects sauf 2  :cry: En fait je pense que ça vient du fait qu'il y a des listes de valeurs pour ces deux là. Y a pas une soluce pour la recherche avec un aspect contenant une liste de valeurs (en métadonnées)? :?:
lodacom
Member II

Re: [Share]Recherche avancée ne fonctionne pas

Personne n'a d'idée sur le sujet. Sinon je ferme le sujet en tant que résolu ça serait dommage. J'ai presque fini ce que je voulais faire (99% de fini) et en partie grâce à la communauté d'Alfreco. Et je remercie tout particulièrement MichaelH, BertrandF et bien d'autres encore qui m'ont aidés. Smiley Happy