Solr documents supprimés

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
babarlefou
Member II

Solr documents supprimés

Bonjour,

Je me pose une question concernant l'utilisation de Solr avec Alfresco.
Lorsqu'on supprime un document d'Alfresco, est-il aussi supprimer de Solr ?

Je me pose la question car la taille des index Solr augmente beaucoup plus rapidement que le contenu du repository.


Cordialement.
4 Replies
rguinot
Customer

Re: Solr documents supprimés

oui c'est supprimé. pas en temps réel cela dit, comme pour toutes les opérations relatives au tracking du repository par le serveur d'indexation.
babarlefou
Member II

Re: Solr documents supprimés

Merci pour votre réponse.

La volumétrie des index Solr doit donc être inférieure ou égale à la taille du repository ?

J'ai un grand nombre de "Count of transactions in the index but not the database" dans le rapport. Cela peut être lié ?
Un reindex est nécessaire ? Il y a une autre solution ?
babarlefou
Member II

Re: Solr documents supprimés

Bonsoir,

J'ai reconstruit l'index. Au bout d'un jour j'ai déjà 11 "Count of transactions in the index but not the database".
Savez-vous d'où cela peut venir ?
Comment puis-je supprimer ces entrées ?
Comment puis-je supprimer une transaction précise dans l'index ?

Merci d'avance pour vos réponses.
rguinot
Customer

Re: Solr documents supprimés

Bonjour,

Je ne vois pas a premiere vue ce qui pourrait causer des txns de rester dans l'index malgré suppression. Avez vous des erreurs dans les logs ?

Vous pouvez avoir plus de détails avec les différents rapports appelables depuis l'appli solr.
Voir http://wiki.alfresco.com/wiki/Alfresco_And_SOLR. Cela vous permettra peut être d'identifier précisément les transactions suspectes, et de faire le lien avec les nodes concernés par ces transactions, et peut être donc en déduire la cause.