Entrepot de données avec Alfresco sur le NAS (Lecteur réseau)

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
noeglele
Member II

Entrepot de données avec Alfresco sur le NAS (Lecteur réseau)

Bonjour à vous,
Je viens vers vous dans le cadre d'une intégration de Alfresco. Mes diverses lectures d'intégration de la solution me ramène à ATOL. Je voudrais espérer donc par la présente que vous pourrez répondre très favorablement à ma demande d'assistance si ce n'est trop vous demandé.

Je vous explique mon problème :
J'ai installé et configurer dans le cadre d'un partage de contenu au sein de notre entreprise alfresco 3.4.d. Tout semble bien fonctionné, même quand je déplace le alf_data sur une autre partition de mon disque dur  et il fonctionne très bien avec une adresse ip publique.

Les caractéristiques de configuration :
. Version alfresco : 3.4.d
. OS Support : Windows 7 Edition Intégrale

Nous voulons charger tout le contenu actuel et stocké désormais tout sur le NAS. Le lecteur réseau est bien monté, seulement j'ai tout tenté, mais rien. Je me prends surement mal, mais toutes les réponses trouvées sur les forums de discussion sont très vagues et ne m'aide pas.

Dites moi svp étape par étape ce qu'il faut faire pour donc rediriger tout mon entrepôt vers un dossier sur le NAS.

Nous faisons actuellement toutes sorte de tests d'intégration pour proposer la solution à nos différents clients. Cela va donc de soi que nous maîtrisons ces petits détails qui font d'alfresco une référence dans le domaine.
Merci de vous espérer au plus bref.
Très cordialement
2 Replies
jeanjot
Active Member

Re: Entrepot de données avec Alfresco sur le NAS (Lecteur réseau)

Avez-vous modifié votre variable dir.root contenu dans votre alfresco-global.properties ????
narcomed
Active Member

Re: Entrepot de données avec Alfresco sur le NAS (Lecteur réseau)

J'ajouterais également de bien fermer les service d'Alfresco ainsi que la Database avant de faire le changement… car pour avoir vécu l'expérience… sa peut créer des conflits au niveau de la Database sinon. Je ne sais pas pour une installation Windows, mais sous Linux par défaut il installe Postgresql dans ALF_DATA