Modifier traduction header Alfresco Share

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
qbeaudey
Member II

Modifier traduction header Alfresco Share

Bonjour à tous !

Je suis en train de personnaliser l'interface d'Alfresco Share pour qu'elle corresponde aux besoins de mon entreprise, et je suis heurté à un problème.
Je souhaite modifier la traduction de l'onglet "Sites" en "Projets", et dans son menu déroulant remplacer tous les "site" par "projet".

Je n'ai eu aucun mal à changer l'onglet "Personnes" en "Utilisateurs" via le fichier "share-header.lib_fr.properties" situé dans C:\alfresco-community\tomcat\webapps\share\WEB-INF\classes\alfresco\site-webscripts\org\alfresco\share\imports\ en modifiant la ligne "header.menu.people.label=Personnes" par "header.menu.people.label=Utilisateurs".
J'ai donc voulu appliquer la meme chose pour la ligne "header.menu.sites.label=Projets" mais la modification n'est pas prise en compte…

Quand au menu déroulant, impossible de trouver le fichier à modifier…

Si vous pouviez me donner des éléments de réponse ce serait super !

PS : j'utilise la version Alfresco Community Edition 5.1.e, installé sur mon poste local.

Merci d'avance.
1 Reply
cleseach
Active Member II

Re: Modifier traduction header Alfresco Share

Bonjour,

Le menu Sites est géré par le composant Aikau "alfresco/header/AlfSitesMenu" (voir le contenu du jar aikau disponible dans les librairies de Share).
Ce composant utilise ses propres fichiers de localisations définis par :
i18nRequirements: [{i18nFile: "./i18n/AlfSitesMenu.properties"}],


Pour définir vos propres libellés, il faudra redéfinir votre propre composant "AlfSitesMenu".
L'inspiration pourrait vous venir de la lecture de : http://docs.alfresco.com/community/tasks/dev-extensions-share-tutorials-custom-header-sites-menu.htm...

Cordialement,
Charles Le Seac'h