Alfresco share 4.2 et notification

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
carinemo
Member II

Alfresco share 4.2 et notification

Bonjour,

Nous venons d'installer la version 4.2 d'Alfresco Share Community pour test. J'ai un problème avec les envois de notifications. Par exemple, pour l'ajout d'un document sur un site, ainsi que l'ajout d'un évènement dans un calendrier, la notification n'est envoyée aux utilisateurs qu'après redémarrage du daemon alfresco et non dès le dépôt de doc ou l'ajout d'évènement.
N'étant pas encore très à l'aise avec la partie admin d'alfresco, pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème, svp ?

Merci par avance.

2 Replies
sibe
Active Member

Re: Alfresco share 4.2 et notification

Regardez au niveau de la console d'admin "Flux d'activités" vos pouvez choisir la fréquence souhaitée pour l'envoie des notifications. Je ne suis pas sûre d'ailleurs que vous cette fonctionnalité est disponible sur la console d'admin pour les version community. Sinon vous pouvez ajouter les lignes suivantes sur le fichier alfresco-global.properties en ajustant les valeurs en fonction de votre besoin

# Activities Feed - refer to subsystem

# Feed max ID range to limit maximum number of entries
activities.feed.max.idRange=1000000
# Feed max size (number of entries)
activities.feed.max.size=100
# Feed max age (eg. 44640 mins => 31 days)
activities.feed.max.ageMins=44640

activities.feed.generator.jsonFormatOnly=true

activities.feedNotifier.batchSize=200
activities.feedNotifier.numThreads=2
carinemo
Member II

Re: Alfresco share 4.2 et notification

la modification du fichier alfresco-global.properties fontionne, merci beaucoup !

(je n'ai pas trouvé la fonctionnalité sur l'interface admin la version Community)