Migration des données entre Enterprise et Community

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
carinemo
Member II

Migration des données entre Enterprise et Community

Bonjour,

Nous avions jusqu'à présent une version Alfresco Share Enterprise 3.1 installée sur nos serveurs. Nous avons installé, en test, une version 4.2 community.
Pouvez-vous m'indiquer s'il est possible de migrer l'ensemble des données (utilisateurs, calendrier, documents,…) de la version enterprise vers la community ?

Merci par avance
2 Replies
jeanjot
Active Member

Re: Migration des données entre Enterprise et Community

Vous pouvez toujours faire un test de migration de la version Entreprise 3.1 vers une Community 3.4.d et voir si cela fonctionne.

J'aurais tendance à dire oui, maintenant cela dépend des personnalisations effectuées.

Normalement, il me semble que vous devez utiliser le Workflow en JBPM, or lors des montées en version de la 3.x Alfresco est passé sous Actviti. Il vous est toujours possible de conserver JBPM, mais je pense qu'il sera plus intéressant de migrer vers Activiti.

De même pour la base de données si vous avez choisi une base de donnée propriétaire genre SQLServer ou Oracle, celle-ci sont utilisables sous la version Community mais non testées. Seules Mysql et Postgresql sont validées sous Alfresco Community, Postgresql étant aujourd'hui la base de données par défaut.

Bon courage.
carinemo
Member II

Re: Migration des données entre Enterprise et Community

Pas si simple effectivement…
Je ne comprends pas vraiment comment a été installée la version 3.1 enterprise, et le moindre export/import pose problème (peut-être du aux personnalisations effectuées).
N'ayant plus trop de temps pour chercher, nous allons sûrement repartir de zéro.
Merci quand même de votre aide.