action 'supprimer', 'mise à jour impossible' dans espace

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
serguey
Member II

action 'supprimer', 'mise à jour impossible' dans espace

Bonjour

Utilisateur d'alfresco, j'ai créé deux sous-espaces dans l'espace utilisateurs

Depuis une semaine il n'est plus possible d'accéder aux actions "supprimer" et "mise à jour" d'un des deux espaces; existe t-il une solution pour remédier à ce problème et, si oui qu'elle est-elle ?

Je vous remercie pour votre réponse

Cordialement

NB : de même il n'est pas possible de créer de nouvelles actions à l'aide du menu "actions supplémentaires (seuls sont possible "visualiser les détails et copier)
2 Replies
rguinot
Customer

Re: action 'supprimer', 'mise à jour impossible' dans espace

Cela ressemble à un problème de permissions. Etes vous administrateur ou bien propriétaire des espaces en question ? Quelqu'un a-t-il modifié vos permissions dans ces espaces ?

D'autre part il semble que vous utilisiez l'interface "historique" appelée Explorer, plutôt que l'interface Share….
serguey
Member II

Re: action 'supprimer', 'mise à jour impossible' dans espace

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse.

Il est possible que ce soit un problème de permission, mais ce qui est étonnant c'est que ce problème est arrivé brutalement un matin au démarrage de l'application alors que je n'ai rien fait de + ni de - à ce que j'avais fait les jours précédent. (je nettoie régulièrement windows avec glary utilities  et PowerSuite mais je ne me souviens pas si j'avais fait un nettoyage à veille au soir…)

A l'époque dans un sous-espace j'avais créé deux sous/sous espaces distincts (nom différents) dans lesquels ont été déposé les entrées (+ de 2000 pour le premier espace et pratiquement autant pour le second espace)

L'installation est faite sous windows (installation du module bitnami alfresco) ce qui me permet l'installation et l'utilisation d'un erp (Dolibarr) à la racine de wampserver (pour la gestion des bases de données MySQL).

Je suis le seul utilisateur aussi je me connecte à Alfresco en qualité d'administrateur (propriétaire des 2 espaces créés) à l'url suivante : localhost:8080/alfresco/faces/jsp/dashboard/containers/jsp) – c'est d'ailleurs par cette interface qu'ont été faites toutes les entrées (gestion des catégories  et ajout de contenu).

Les 2 espaces ont été créés à la racine de l'espace "Mon Accueil"

Pour peu que l'arborescence soit pertinente, Alfresco est très puissant et fonctionne parfaitement bien, sauf que pour un des deux espaces, j'ai brutalement rencontré le problème objet de mon premier courrier, alors si vous avez une solution à me proposer, je vous en remercie sincèrement

Cordialement