Quelle version A.LAbs en 32 bits?

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
poppy
Member II

Quelle version A.LAbs en 32 bits?

Bonjour,

Je suis novice sur Linux, et j'aimerais m'initier à Alfresco pour un usage professionnel.

J'ai installé Alfresco 3.4 (32bits) sur mon ordinateur portable; apparemment l'installation s'est bien déroulée. Mais je n'ai pas compris comment ouvrir le logiciel.

Je suis donc allé voir sur le site officiel: on conseillait de taper dans le terminal la requête suivante:
sudo ./Alfresco.sh start

Le terminal répond ceci:
[sudo] password for poppy:

Or le curseur ne clignote pas, et mon clavier reste inactif, alors que pour le reste des applications, tout fonctionne correctement… Je ne peux donc pas entrer mon mot de passe.
Supposant qu'il ne s'affiche pas, j'ai quand même tapé "entrée" après, mais sans résultat…

Pourquoi tape-t-on .sh dans la requête? Est-ce que la requête ne correspond pas?

Pourriez-vous m'aider? D'avance merci,

Poppy






3 Replies
poppy
Member II

Re: Quelle version A.LAbs en 32 bits?

Je reviens sur ce que j'ai écrit dessus. J'ai désinstallé Alfresco.

Il semble que la version 3.4.d soit une version d'entreprise. Or, ce qui m'intéresse, c'est la version Labs.
Mais mon système est en 32 bits, et la dernière version est en 64 bits…

Savez-vous quelle version je dois utiliser?
jeanjot
Active Member

Re: Quelle version A.LAbs en 32 bits?

la solution est assez simple, le mieux est de passer sous linux en version 64bits.
A moins que le processeur de votre Machine soit trop ancienne pour supporter le 64 bits.

Et si vous souhaiter pour l'instant faire des tests et découvrir Alfresco, je vous recommande de prendre la dernière version en cours de mise en place : la 4.2.x ou bien la dernière version stable la 4.0.e le tout en version community.

Aux adresses suivantes :
pour la 4.0.e : http://wiki.alfresco.com/wiki/Community_file_list_4.0.e
pour la 4.2.c : http://wiki.alfresco.com/wiki/Community_file_list_4.2.c

Bon courage.
poppy
Member II

Re: Quelle version A.LAbs en 32 bits?

Super! Parfait, je ne demandais pas mieux…