Personnalisation des mails de résumé d'activité

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
gregm59
Member II

Personnalisation des mails de résumé d'activité

Bonjour,

Actuellement les e-mails envoyés périodiquement aux utilisateurs les informant des dernières activités sur les sites Share dont ils sont membres incluent la liste des utilisateurs ayant rejoints le site. Est-il possible de faire en sorte que les nouveaux membres ne soient plus indiqués dans ces mails ?

De manière plus générale, est-il possible de personnaliser les types d'activités contenu dans ces mails ?

J'effectue mes tests sur Alfresco CE 4.2.

Merci par avance,

Cordialement
3 Replies
jeanjot
Active Member

Re: Personnalisation des mails de résumé d'activité

Je ne suis pas sur de ma réponse.

Mais avez-vous regarder si dans les modèles de email qui sont contenus dans le "Dictionnaire de Données", ne serait pas présent ?
Si oui, alors il ne vous reste qu'à modifier le contenu de ces emails.
Si non, alors il faudra chercher ailleurs.
gregm59
Member II

Re: Personnalisation des mails de résumé d'activité

Bonjour,
Merci, effectivement il y a le modèle d'email dans Entrepôt> Dictionnaire de données> Modèles d'e-mail> Activités.

J'ai tenté de supprimer le code lié à cet activité ("<#case "org.alfresco.site.user-role-changed">") sans succès malheureusement.
Sinon c'est une bonne solution, meme si les utilisateurs recevraient un message vide si c'était le seul évènement.

Idéalement il faudrait agir directement au niveau des activités générées, mais je n'ai pas trouvé beaucoup d'infos là dessus pour l'instant..
jeanjot
Active Member

Re: Personnalisation des mails de résumé d'activité

Pouvez-vous détailler la procédure de test que vous avez effectuée en supprimant le code lié à l'activité 'role-changed".

Par exemple :
1. Quelles sont les lignes de code qui ont été commentées ?
2. Avez-vous redémarrer le serveur alfresco ?

Et toutes autres informations qui vous semble intéressante de préciser.