AnsweredAssumed Answered

Alfresco newbie

Question asked by bakalfresco on Sep 20, 2013
Latest reply on Oct 9, 2013 by bakalfresco
Bonjour à tous,

J'ai un problème bloquant avec une installation d'Alfresco Community Edition 3.3 en production.

Je ne connais pas bien les détails de l'installation car elle a été faite par un ancien collègue qui est maintenant parti. Or je dois m'occuper aujourd'hui de la maintenance.

Le symptôme est tout "simplement" que je n'arrive pas à accéder aux espaces utilisateur.       

Plus précisément, je peux accéder à la console d'administration. Créer un nouvel espace, y accéder. Mais quand je redémarre tomcat et mysql (via un script qui positionne les variables et tout…), les espaces ne sont plus accessibles et me donnent l'exception ci-dessous.
J'ai eu beau parcourir la doc laissée par celui qui s'en était occupé, je n'arrive pas à avoir l'ombre d'un petit début de piste.

javax.servlet.ServletException: Could not resolve view with name 'site/XXXX/dashboard' in servlet with name 'Spring Surf Dispatcher Servlet'
   org.springframework.web.servlet.DispatcherServlet.render(DispatcherServlet.java:1042)
   org.springframework.web.servlet.DispatcherServlet.doDispatch(DispatcherServlet.java:798)
   org.springframework.web.servlet.DispatcherServlet.doService(DispatcherServlet.java:716)
   org.springframework.web.servlet.FrameworkServlet.processRequest(FrameworkServlet.java:647)
   org.springframework.web.servlet.FrameworkServlet.doGet(FrameworkServlet.java:552)
   javax.servlet.http.HttpServlet.service(HttpServlet.java:617)
   javax.servlet.http.HttpServlet.service(HttpServlet.java:717)
   org.alfresco.web.site.servlet.MTAuthenticationFilter.doFilter(MTAuthenticationFilter.java:67)

Si quelqu'un a une idée à me proposer, ne serait-ce que m'aiguiller vers un fichier de config à vérifier… l'architecture même des répertoires me perd car je travaille au quotidien sur des appli ASP.Net : donc même avec beaucoup de bonne volonté je n'ai pas vraiment les compétences pour investiguer ça tout seul.

Merci d'avance pour la moindre réponse/indice/suggestion que vous pourriez me proposer.

Outcomes