accès à alfresco depuis le web

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
kassap
Member II

accès à alfresco depuis le web

Bonjour à tous,
et merci pour vos contributions qui nous aident à mieux prendre en main le déploiement d'alfresco.
je suis déjà parvenu à rendre alfresco fonctionnel au sein de mon entreprise et à présent je souhaite passer à une autre étape à savoir l'accès au portail par les utilisateurs nomades.
je prend un exemple mon DG voyage beaucoup et je voudrais lui donner la possibilité d'accéder au portail partout où il se trouve.
quel est la procédure pour y parvenir ?

j'utilise alfresco  community edition 4.2.a

merci d'avance pour vos réponses
4 Replies
jeanjot
Active Member

Re: accès à alfresco depuis le web

Est-il possible de préciser la demande :
1. vous avez un portail et vous voulez accéder à Alfresco au travers du portail via un périphérique type smartphone ou tablette ?
2. Accéder directement à Alfresco à partir d'un périphérique type smartphone ou tablette ?
3. Autres ?
kossinus
Member II

Re: accès à alfresco depuis le web

J'utilise eclipse juno où j'ai fait mon workflow avec jboss jbpm.Le problème,, je veux le déployer dans alfresco community 4.2.c, mais je ne sais comment faire.Je suis débutant dans la technologie.merci
jeanjot
Active Member

Re: accès à alfresco depuis le web

Vous détourner la conversation initiale du post, s'il vous plait créer un nouveau post ailleurs.

Aller voir dans la partie <strong>Développement</strong> et la section <strong>Worflow</strong>
kossinus
Member II

Re: accès à alfresco depuis le web

Merci et désolé!